??? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » ???

Le sujet

mutegirl???
Par mutegirl, le Vendredi 25/06/2010 à 13h52'42
2 messages
ça fait bientôt deux mois que je suis avec mon copain. je vais chez lui souvent, on regarde des films, on discute. il a rapidement voulu faire l'amour avec moi, je ne me sentais pas prête et il a compris. on est resté très soft. on l'a finalement fait (après lui avoir demandé s'il avait ce qu'il fallait). la première fois, comme beaucoup le disent, c'est pas terrible, j'étais stressée à l'idée de le faire mais mon copain...franchement je trouve qu'il assure, à chaque fois il me demande si j'ai mal ou si ça va. la deuxième fois, c'était bien mieux : on l'a fait trois fois. on parle partout de l'orgasme (qu'il soit masculin ou féminin), je ne sais pas ce que c'est mis à part ce que j'ai lu sur le sujet, mais en tout cas cette fois-là (ou plutôt ces fois-là j'ai ressenti des choses. on est censés avoir chaud et transpirer mais moi rien. enfin si, mais autre chose...parfois j'ai des frissons, comme s'il faisait 0°C. il m'a demandé si ça allait, j'ai répondu oui, mais ce n'était pas ce qu'il voulait dire. bah oui, faut le comprendre aussi, je ne disais rien, pas de respiration haletante, pas de cris...bref rien. je sais pas quoi en penser.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 27/06/2010 à 14h17'02
1158 messages
Chacun affiche ce qu'il ou elle veux lors de la jouissance. Perso, j'intériorise beaucoup, bien que ma copine fait des petits cris quand elle jouit, mais c'est pas tout le temps et pas toutes les filles hurlent à l'orgasme...

Donne toi un peu de temps, renseigne toi sur les préliminaires (caresses, massages, jeux érotiques, masturbation cunni et fellation avant la pénétration proprement dite). Plus tu sera détendue, mieux ça sera.

L'excitation de ton clitoris, par les doigts (y aller doucement) ou avec la langue peuvent déjà te suffir à t'amener à l'orgasme sans forcément la pénétration, puis enfin, joue un peu avec toi même : tu va apprendre ce qui te fais plaisir, et tu va pouvoir aider ton copain à y arriver quand vous faites des choses à deux !

Bon courage !

mutegirlPar mutegirl, le Vendredi 02/07/2010 à 21h55'50
2 messages
on a refait l'amour et cette fois, je n'ai pas eu de frissons mais les mains complètement engourdies, je ne pouvais presque plus bouger les doigts, le pire c'est que c'est arrivé jusqu'au visage et c'est franchement pas terrible...j'ai vraiment l'impression d'être bizarre.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums