Le suis-je ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Homosexualité » Le suis-je ?
Le sujet
Le suis-je ?Par
joker, le Jeudi 24/06/2010 à 17h39'38
1 message
Bonjour,voilà enfaite l'année dernière j'ai rencontré une fille qui s'appelle Estelle. Au début on était juste copine,ensuite amies,puis meilleure amie..mais maintenant c'est indéfinissable. J'explique...
On a commencer par ce prendre le bras-quoi de plus banal pour une fille-et un jour elle m'a prit la main j'étais un petit peu gêner(je dois avoué que personne ni même mes parents n'a le droit de me toucher comme ça)mais j'ai beaucoup aimé ce contact. Ensuite a mon anniversaire j'ai eu un portable avec sms illimité vous imaginez la suite..elle même en ayant un on s'envoyait environ 80 textos par jour. Faîtes le total pour la semaine. Le mois. L'année. On s'appelait par des petits genre mon ange mon coeur mon amour ma chérie...etc sans oublier le fait qu'on se disait des "je t'aime a la folie !" a longueur de journée bref vous comprenez.
On est devenue inséparable et amoureuse l'une de l'autre. Jusqu'au jour ou je lui ai avoué qu'une nuit pendant qu'elle dormait(j'étais invité chez elle un week-end)je l'avais embrassé et que je mourrais d'envie de re-commencer reflexion faîte après 4 jours entiers a essayer-je savais pas comment m'y prendre)le vendredi 2 avril on l'a enfin fait..cette fois-ci on pouvait plus s'en passer on était complètement accros...imaginez un mec et une fille qui s'embrasse c'est normal mais deux filles qui se roule une pelle

pendant 2 mois on a vécu ça très mal mais après on s'est juré qu'a 18 ans on partirait habité ensemble....
Alors franchement si vous avez lu mon "histoire" jusqu'au bout, qu'en pensez-vous ? Suis-je vraiment homosexuelle ?

Par
tidou, le Jeudi 24/06/2010 à 22h44'18
644 messages
Disons que ça a l'air bien parti... En tout cas, il semble bien que tu sois amoureuse d'une fille.
Personnellement, je n'aime pas trop les étiquettes (homosexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle...) car la réalité est plus complexe et ambigue. Elle est aussi évolutive. Je pense pour ma part que rien n'est jamais complètement définitif : tout dépend des rencontres que l'on fait et je ne suis pas loin de penser que nous sommes tous plus ou moins bisexuels, finalement...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums