???bisard - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » ???bisard

Le sujet

loulou38???bisard
Par loulou38, le Jeudi 24/06/2010 à 14h36'22
15 messages
bjr,

voila mon copin n est pas tres actif pendant la penetration vaginal
en revanche pendant la sodomie l devien plus violent dans les va et vien, veux ke je crie et ke je lui dise ke j aimperai le voir prendre d autre femme,
pourquoi un tel comportement?

Les réponses

carter77Par carter77, le Vendredi 25/06/2010 à 18h35'10
2 messages
Bonjour a toi ! Je ne sais pas pour toi mais cela fait environ 1an et demi que je suis avec mon copain. concernant la pénétration vaginale cela est très bien mais il aimerait pratiquer la sodomie. le souci c'est que nous l'avons fait 2 fois en 1 an et demi car je n'aime pas le faire, je n'aime pas la sensation, je n'ai aucun plaisir, et j'ai très mal. Je pense que ton copain aime plus la pénétration anale que vaginale! il a peut être plus de plaisir, mais il ne faut pas hésiter à lui en parler si toi de ton coté tu aimerais prendre plus de plaisir du coté vaginal.

cdptPar cdpt, le Dimanche 27/06/2010 à 18h27'02
1158 messages
Tout d'abord le secret de la pénétration anale c'est de l'excitation, beaucoup de préliminaires et du lubrifiant, du lubrifiant, du lubrifiant et du lubrifiant. Ah, et j'ai presque oublié. Du lubrifiant.

Il y a des personnes qui aiment, d'autre moins. J'ai essayé 2 fois avec ma copine. 1 fois, moyen, 1 fois pas bien passé pour elle et je lui ait fait mal. Depuis, j'aimerais faire mieux lubrifié, mais c'est non, donc tant pis.

Ca pour dire que vous avez parfaitement le droit de dire à vos copains que votre anus est en temps normale une porte de sortie uniquement, même pendant un rapport sexuel, et si vous avez envie d'essayer forcez le à pousser les préliminaires plus loin et lubrifiez vous et lui... et si ça fait mal, coupez court immédiatement.

Le sexe est censé être bon et amusant, et s'il n'y a qu'un des deux qui a du plaisir, c'est moyen, et vous avez 1000 fois le droit de dire soit stop, soit non soit les deux !

Bon courage !

julie18Par julie18, le Lundi 28/06/2010 à 14h07'43
185 messages
Pour loulou38, je pense que la sodomie rappelle à ton copain des fantasmes plus forts que la pénétration normale. La position, le tabou, l'idée que l'homme domine sa femme, ça en excite certains plus que de mesure.

Bon perso, un mec qui me pénétre et qui me demande de lui crier que je souhaite qu'il se tappe d'autres femmes, il passe par la fenêtre !

Donc rien de grave, à toi de voir si tu aime voir ton homme un peu plus bestial. C'est très sympa parfois

loulou38Par loulou38, le Mardi 29/06/2010 à 17h38'39
15 messages
pour lui les preleminaires c est exclu de son vocabulaire alors je vous laisse imaginer les douleurs
je lui en ai parlé mais il se ferme comme une huitre sur ce sujet
je sais pas si ca religion peu jouer....

cdptPar cdpt, le Mardi 29/06/2010 à 22h40'56
1158 messages
Je suis désolé Loulou38, et honnêtement, je suis un peu mal à l'aise par ton dernier post : son plaisir à lui compte tant que ça par rapport au tien que tu préfères souffrir que lui dire "stop, on arrête les conneries" ?

Il se ferme comme une huitre, mais vous êtes 2 à pouvoir jouer le jeu : Tant qu'il te considère comme un trou (et à priori vulgairement, un trou du cul) et non pas pas comme une femme à aimer et à respecter, les rapports ensemble c'est fini.

Lui veux baiser. Toi tu veux faire l'amour, mais d'après ce que tu dis tu lui laisse faire. Tu a un moyen de pression énorme : Il n'y a plus de cul tant qu'il change pas d'attitude.

Comment tu veux avoir de la complicité si le seul moyen qu'il se fasse plaisir sexuellement avec toi c'est en te faisant mal et que tu ne sois pas comblée, et par dessus le tout qu'il s'en fout que tu le vis mal, c'est quoi ça comme couple ? Je suis désolé, c'est du grand n'importe quoi !!! Mais jarte ce type enfin !

julie18Par julie18, le Mardi 29/06/2010 à 22h52'23
185 messages
Je ne pense pas que sa religion, quelle qu'elle soit, y soit pour quelque chose. Ton mec a l'air d'être un manche, fais lui comprendre qu'il faut qu'il change ou jette le.

loulou38Par loulou38, le Mercredi 30/06/2010 à 08h49'25
15 messages
bonjour,
hier je lui ai parlée enfin essayé,
parceque son nouveau fantasme c est de faire cela a 3 avec une femme,
n on pas que je sois contre mais je lui ai dit:
"je pence qu avant toute choses il faut qu on acquiere une complicité sexuel, qui aujord'hui n est pas"
sa reponse:
"mais c est juste pour essayé on n a pas besoin de complicité faut arreter d ecouter la tv"
je reprand:
"oui essayé pourquoi pas, mais avant de donner du plaisir a deux femmes il faut deja reussir a en combler une"
sa reponse:
"mais t inquiet pas pour moi, et puis de toute facon j ai pas envie d parler avec toi t es borné"

voila le genre de discussion
au fond de moi je sais que vous avez raison mais je manque cruellement de courage je crois,
je me dit toujours ca ira mieu demain...
mais en attendan les jours et les mois defilent....

Mais vous avez raisons

tidouPar tidou, le Mercredi 30/06/2010 à 08h56'20
650 messages
C'est vrai que rompre n'est jamais facile ni agréable. Mais dans ton cas c'est peut-être salutaire...

Je note que si vous réalisez son fantasme, vous serez (sans doute) deux à lui renvoyer la même chose...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.