signification des gestes - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » signification des gestes
Le sujet
signification des gestesPar
shasha, le Jeudi 24/06/2010 à 12h44'15
2 messages
bonjour j'aurais voulu savoir la signification de certain gestes que peuvent avoir les garcons envers les filles.
-Serrer la main d'une file
-Lui faire quelques bisous à des endrois bien specifique la tampe puis la joue puis la bouche en dessendant vers le cou puis faire une inspiration dans le cou que veut il me faire comprendre en me fesant une inspiration dans le cou ???
Merci de m'aider parce que ca fait plusieur fois qu'il me le fait moi je ne sais pas comment réagir ce que je dois lui faire.
Du coup il fait la gueule et notre début de calin n'aboutit pas.

Par
tidou, le Jeudi 24/06/2010 à 22h52'51
650 messages
Je ne crois pas qu'il faille chercher une signification précise à chaque geste.
Pour moi, quand un garçon serre la main d'une fille, c'est qu'il n'ose pas lui faire la bise.
Quant à l'inspiration dans le cou, peut-être qu'il croit que c'est quelque chose de très sensuel, qui plaît beaucoup aux femmes... Nous avons tous des idées reçues lorsque nous débutons notre vie sexuelle.
Encore une fois, pourquoi ne pas lui poser directement la question ? Sinon, dis-lui que c'est quelque chose que tu n'apprécies pas. Il faut que vous communiquiez davantage. L'entente sexuelle ne va pas de soi dans un couple : il faut bien se connaître, et cela passe par des échanges sincères sur ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, ce qu'on aimerait bien, ce qu'on n'aimerait pas du tout...
Je suis désolé de te répondre quasiment la même chose que la première fois, mais j'ai vraiment l'impression que c'est la communication qui vous manque le plus...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums