je n'ai plus d'orgasme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » je n'ai plus d'orgasme

Le sujet

naomi6je n'ai plus d'orgasme
Par naomi6, le Mardi 22/06/2010 à 14h29'04
13 messages
Ca fait 1 an que je n'ai plus ou un léger orgasme... cette situation me fait mal car j'aime mon mari plus que tout au monde. Ca lui fait mal aussi car il pense que ça vient de lui.
Avant on faisait l'amour 1 à 2 fois/semaine maintenant c'est plutôt 1 fois tous les 2 mois.
On en souffre tous les 2 énormément.
J'ai une petite idée de ce qui pourrait me bloquer, mais ce n'est qu'une hipothèse : il n'a eu des relations sexuelle qu'avec moi et on fait tjrs l'amour de la même manière ou presque. J'ai envie de plus, je lui ai dit mais rien ne change. J'ai envie qu'il me surprenne, qu'il me fasse l'amour autrement. Mais il dit que j'en demande trop, que lui ça lui convenait comme ça etc
Que dois-je faire ??? je suis désespérer !!!

Les réponses

naomi6Par naomi6, le Mardi 22/06/2010 à 15h13'22
13 messages
je viens de me raser le sexe EN ENTIER pour la 1ère fois, on verra bien si ça m'excite plus et comment lui il réagit... j'ai honte de parler ainsi à 38 ans mais il faut absolument que je trouve des solutions car si lui n'avance pas moi je veux résoudre le problème j'en souffre trop....

pascal2571Par pascal2571, le Mercredi 23/06/2010 à 11h13'58
15 messages
bonjour naomi ,
j ai renontré une femme qui n avait plus d orgasme
on a résolu le probleme
le jeu et les jouets
et mets en scene des scénarios , pimenté le
rapport
nous cela a marché
bonne continuation
pascal et dominique

naomi6Par naomi6, le Mercredi 23/06/2010 à 14h03'37
13 messages
ok merci je vais suivre tes conseils et prendre les devant......

agathe62Par agathe62, le Mercredi 23/06/2010 à 14h27'56
10 messages
Naomi6 je vien te repondre je pense que tu devrais faire l'amour différemment et que tu devrais le faire plus agrssivement ou plus dangereusement cela t'exiterait d'avantage. (sans te faire du mal bien évidemment) Quelle age as tu?? Et je te conseille d'en parler a ton mari.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums