Probeme de libido - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Probeme de libido

Le sujet

tiago54Probeme de libido
Par tiago54, le Lundi 21/06/2010 à 16h42'24
2 messages
Bonjour,

J'qi besoin d'aide !!!! Je suis un jeune homme de 23 ans, homosexuel et en relation depuis un an et demi.
Avant de rencontrer mon copain, j'ai été très actif sexuellement. Mais aujourd'hui, depuis que j'ai une relation stable, j'ai perdu tout appetit sexuel, je me contente d'une fois par semaine et mon copain est très demandeur. Et toutes les 2 semaines, nous nous enguelons sur le même sujet car il se sent rejeter, il pense qu'il est le problème et très frustré.

Cependant la , nous sommes au bord de la rputure mais moi je l'aime, je suis amoureux, je le trouve attirant et mignon. C'est juste que j'ai toujours dissocier sexe et relation durable. Avant, quand je faisait l'amour rès souvent; c'est parce que je me sentais seul et non pas parce que j'avais tout le temps envie de sexe. Mais mantenant, que je suis combler d'affection, je ressens moins de besoins. Mais mon copain ne comprend pas pourquoi avec d'autres jeunes hommes avant j'étais diposer à coucher et pas avec lui. Et je n'arrive pas a lui expliquer............

Que faire ????? Je ne veux pas le perdre!!!

Les réponses

flo23Par flo23, le Lundi 05/07/2010 à 18h28'35
1 message
Tiago 54 j'ai le même problème que toi mai à l'envers. Mon copain a jamais envie de faire l'amour et moi tout le temps ce qui est très frustrant. Cela fait 3 ans que nous sortons ensemble et nous vivons ensemble depuis 2 mois. Quand j'ai "débarqué" dans notre appartement nos relations sexuelles ont fortement diminuer. tellement, on ne fait meme pas l'amour une fois par semaine et sinon faut que je le force. c'est vrai que c'est pas facile à vivre des deux cotés.

Si ton copain t'aime sincerement, il doit apprendre à être patient et à laisser venir les choses tout seul. Je pense que la situation se déblockera à un moment mais il ne faut pas être trop pressé. C'est assez difficile à vivre mais il faut se laisser du temps par amour et pas se forcer car si tu fais l'amour pour ton copain ce sera forcement plutot mal vécu pour toi et ça ne sert à rien. Essai quand même de lui expliquer encore ce que tu ressens et peut être que sa t'aidera de lui en parler.

Bonne chance.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.