J'excite tous ceux qui prennent place à mes côtés [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » J'excite tous ceux qui prennent place à mes côtés [Réglé]
Le sujet
J'excite tous ceux qui prennent place à mes côtés [Réglé]Par
lechaste26, le Dimanche 20/06/2010 à 22h19'26
4 messages
débat clos !
[Message édité par lechaste26 le 03/07/2010 à 21h02'55]

Par
loulou38, le Mardi 29/06/2010 à 17h34'26
15 messages
enfin perso je dirai que tu allucine,
tu peux tomber quelques fois sur 2ou3 femmes tres exité et liberé comme tu peu en parler ci dessu mais honnetement je te conseil de revenir parmis les notres...et canaliser cette imagination debordante
je rehitere mais, mon petit ami est comme toi je le laisse faire mais c est soulant d entendre en permanence que l on a un seducteur sans faille en face de nous,
arrete serieu, et consulte un psy non pas pour ce soucis mais pour ton ego surdimensioné (meme si vous m direz que l ego na rien avoir ladedan j vous assure que si, penser que l on exite tt le monde c est penser qu on est le plus beau le plus attirant) la beauté est une chose tellement relative....

Par
loulou38, le Mardi 29/06/2010 à 17h36'08
15 messages
donne moi ton num de tel je te propose que l on se rencontre parcequ a ce prix la je suis prete a faire le voyage (moi qui sui ds les sciences ca m interesse)

Par
cdpt, le Mardi 29/06/2010 à 22h52'30
1158 messages
Si vous échangez vos numéros, faites le par message privée SVP. Bien qu'à titre scientifique cette expérience m'intéresse énormément, c'est pas la peine d'aguicher une bande de cinglés car ce qui est écrit sur le web est potentiellement là à jamais...

Par
loulou38, le Mercredi 30/06/2010 à 08h43'11
15 messages
mdr c etait ironique parceque (etant dans les sciences) je sais pertinement que ce phenomene n est possible que dans son imagination

Par
tidou, le Mercredi 30/06/2010 à 08h52'08
650 messages
Imagination, Afrique, sorcellerie ?
Lechaste n'est apparemment pas dans le même monde que nous...
[Message édité par tidou le 30/06/2010 à 12h27'21]

Par
cdpt, le Mercredi 30/06/2010 à 22h24'32
1158 messages
Loulou, tu me déçois

Savoir est une chose, le valider est mieux car même aujourd'hui la nature nous réserve des surprises.
Moi, je suis pour tenter de reproduire le phénomène dans un labo neutre et faire publier le résultat du test dans un journal pour la révision par ses pairs, comme ça tout doute est levé et soit on dit c'est pas vrai, soit on trouvera une facette très intéressante de la biologie humaine !
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums