Problème de connaissance :/ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Problème de connaissance :/

Le sujet

kiscoolelenaProblème de connaissance :/
Par kiscoolelena, le Dimanche 20/06/2010 à 14h42'08
1 message
Bonjour, je suis une jeune qui aime très fort son chéri et qui est avec lui depuis déjà 7 mois. Nous avons déjà eu des rapports ensembles qui ce sont très bien passés. Mais nous aimerions essayer autre chose, y a déjà plusieurs temps de sa qu'il m'avait demandé de lui faire une félation, je n'étais pas prête mais maintenant si donc j'ai acceptée. Le problème c'est que j'ai vraiment peur de mal m'y prendre, c'est une première pour moi. J'aimerais beaucoup qu'il éprouve un maximum de plaisir, mais comment dois-je procéder ? Comment dois-je faire pour qu'il ressente le max de plaisir ? Et surtout quand saurais-je lorsque sa sera le moment de me retirer ?
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 20/06/2010 à 18h19'49
1158 messages
Salut Kisscoolelena,

Tout d'abord, tu peut aller voir le fil ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/3817-Felation.html, puis enfin, c'est en pratiquant, que tu va voir ce qui fait plaisir à ton copain...

Pour l'éjaculation, là c'est peut être la chose la plus difficile, entre est ce que tu le laisse éjaculer dans ta bouche (puis si oui, avaler ou recracher) ou t'arrêter avant, mais là il n'y a que ton copain qui va pouvoir te dire s'il va éjaculer ou pas... et s'il s'oublie de toute manière "tu va prendre".

Pour commencer, je te conseille non pas une fellation "jusqu'au bout", mais simplement pour d'une part l'exciter un bon coup, ce qui te permettrait de sucer et lécher ce qui t'intéresse.... puis après arrêter pour une rélation "classique".

Perso, commence par lécher le bout du gland, puis le mettre entier (que le bout, pas tout le pénis !) en sucant et léchant, puis occupe toi de la "manche", en le léchant et l'embrassant, en revant au gland pour de nouveau le lécher, l'embrasser et le sucer, puis répéter autant de fois que tu veux. Quand tu léches et suces le gland, essaies de faire des mouvements de masturbation sur le reste du pénis...

Attends toi cependant de goûter un peu de liquide, qui n'est pas du sperme, mais ce que l'homme sécrète quand il est excité (liquide de cowper), disons c'est un peu ce que l'homme "goûte" quand il fait un cunnilingus.

Après, à toi de voir si tu te prends au jeu et que tu veux l'emener jusqu'à la jouissance ou si simplement tu t'entraînes un bon coup pour ensuite passer à autre chose...

Bon courage !

tidouPar tidou, le Dimanche 20/06/2010 à 23h54'59
650 messages
Le lien donné par Cdpt est effectivement intéressant pour qui veut aller au bout des choses, mais pour une première fois je crois que le plus important est de ne pas se prendre la tête et de faire les choses "au feeling", en fonction de l'envie du moment.

Il n'y a pas UNE bonne manière de faire une fellation : l'essentiel est d'y prendre du plaisir à deux. Pour y arriver, il faut éviter de s'enfermer dans des idées reçues ou des schémas techniques théoriques... Fais de ton mieux et ce sera très bien. Ce sera probablement encore mieux la fois suivante...

Le bon moment pour te retirer, c'est quand il te le dira (enfin, s'il te le dit... )

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums