Problèmes motivation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Problèmes motivation

Le sujet

loniixProblèmes motivation
Par loniix, le Samedi 19/06/2010 à 17h06'03
3 messages
Bonjours à tous, je vais vous expliquez mon problème.

Voilà quand je rencontre une fille qui me plait, je fais tout pour la séduire, charmer etc... Quand j'y arrive on organise après un certain temps une soirée d'amour. Là je donne tout ce que j'ai, pour la surprendre et gagner encore des points ... Mais une fois le rapport terminé, je ne ressent plus aucun désir pour elle. j'ai le sentiment d'avoir tout accompli, et d'avoir gagné avec elle, et même le fait de se revoir ne me motive plus ...

Est-ce normal ?

Les réponses

tidouPar tidou, le Samedi 19/06/2010 à 22h21'59
650 messages
Manifestement, tu n'es encore jamais tombé amoureux. Je te souhaite de connaître cela un jour.

En attendant, (re)lis Don Juan...

Mon analyse est la suivante :
Pour l'instant, tu sembles avoir surtout besoin (consciemment ou non) de te rassurer sur ta capacité à plaire aux filles.

Je crois que c'est un comportement un peu immature, mais assez répandu (normal, donc ?).

Essaie quand même de respecter tes conquêtes (sinon, abstiens-toi de coucher avec elles, ça peut leur faire très mal psychologiquement...)

loniixPar loniix, le Dimanche 20/06/2010 à 13h47'51
3 messages
Justement j'ai lu Don Juan, mais je me trouve pas dans la description faite par Molière.
Je suis pas du genre à promettre des choses à mes "conquêtes" C'est juste qu'à chaque fois que je veux engager quelque chose de sérieux avec une fille, l'envie me passe après le premier rapport ... :S

sevannaPar sevanna, le Lundi 21/06/2010 à 01h19'45
8 messages
Tu dis que pour la 1ère nuit d'amour "tu donnes tout ce que tu as..." et après terminé ! Tu sembles blasé et donc n'éprouves aucun intérêt pour ta nouvelle conquête. Pourquoi ne pas agir différemment ? Laisse la fille te séduire, vas-y en douceur, ne "marques pas trop de points" la première fois et tu verras.
Peut-être qu'elle ne voudra pas recommencer ou que peut-être tu resteras sur ta faim et tu voudras recommencer ou bien alors ce sera super. Il faut savoir aussi "lâcher prise" et pas toujours à être au top.

loniixPar loniix, le Lundi 21/06/2010 à 12h01'08
3 messages
C'est vraie que sa pourrait être une solution, mais j'ai peur qu'ensuite la personne à son tour ne veuille plus me voir suite à ma prestation ... :S

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.