probleme de plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » probleme de plaisir

Le sujet

cacahauteprobleme de plaisir
Par cacahaute, le Samedi 19/06/2010 à 16h06'01
6 messages
bonjour
je suis en couple depuis plus de deux et tout se passe merveilleusement bien avec mon copain je l'aime lui aussi
seulement lorsque nous faisons l'amour je ne ressent que rarement quelque chose cela me perturbe et j'aimerai comprendre pourquoi?
merci de vos reponses

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 19/06/2010 à 18h53'23
1158 messages
La réponse la plus rapide c'est que tu est plutôt clitoridienne que vaginale, et ton copain pourrait négliger cette partie de ton anatomie...

Tu n'a peut être pas d'orgasme avec la pénétration, mais est ce que tu a des orgasmes en te masturbant et/ou si ton copain te fait un cunnilingus ? Si c'est le cas, il faudrait prolonger les préliminaires et peut être priviléger des rapports oraux avant la pénétration pour que tu prends ton pied aussi !

tidouPar tidou, le Samedi 19/06/2010 à 22h10'31
650 messages
Bonjour Cacahaute,

Pour moi, la seule chose à comprendre, au fond, c'est que ton couple est parfaitement normal. Je t'invite à lire le sujet "idées reçues sur le sexe (2)" que je viens de poster : j'y développe ma vision des choses...

Pour résumer : comme Cdpt, je te conseille de privilégier (au moins dans un premier temps) l'orgasme clitoridien, beaucoup plus accessible...

julie18Par julie18, le Lundi 21/06/2010 à 14h35'37
185 messages
Mouais. Effectivement, ne pas avoir d'orgasme vaginal est tout à fait normal. Par contre "ne rien sentir" est un peu plus étonnant, on sent forcément la sensation agréable de la pénétration...

Donc plusieurs possibilités, soit tu as un vagin trop large (que tu peux entrainer par ailleurs), soit ton partenaire a un sexe qui n'est pas très large, soit... je ne sais pas

Parfois pendant les règles je ne sens pas grand chose non plus, mais si ça t'arrive en dehors des règles je ne vois pas d'autre raison pour ne rien sentir.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.