Gros retard - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » Gros retard

Le sujet

nh24Gros retard
Par nh24, le Samedi 19/06/2010 à 12h45'14
1 message
Voilà, le 25 juin ça fera 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, je commence à stresser, il y a 3 semaine j'ai fait un test de grossesse au planning familial qui s'est avéré négatif . Seulement je m'inquiète j'ai fait un test il y a une semaine et il était aussi négatif, peut être est ce le stresse, je ne sais pas. Quelles sont les symptômes d'une grossesse ?
De plus les rapports avec mon copain ne sont pas protégés =/ il se retire avant que ça parte mais j'ai lu que il y a quand même des risques .
Merci de vos réponses .

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 19/06/2010 à 18h50'31
1158 messages
Salut nh24,

Le retrait n'est absolument pas fiable comme méthode de contraception, tout comme d'ailleurs la méthode suivi du calendrier des règles. La pillule, l'implant, le stérilet ou la capote sont les seules méthodes valables...

Si tu n'a pas de règles depuis 2 mois, c'est pas forcément normal... mais pas forcément anormale non plus, surtout si tu a règles légères... Je te conseille d'aller voir ton généraliste en parler qui pourrait te préscrire un échographie ou exam plus poussé s'il pense que c'est utile.

Au moins comme ça tu aurais une explication bien mieux de ce que nous pourrions t'apporter et tu sera fixée sur ton sort.

Bon courage !

tidouPar tidou, le Samedi 19/06/2010 à 22h14'21
650 messages
Effectivement, nous ne sommes pas en mesure de soulager tes doutes : il n'y a aucun symptôme fiable pour une grossesse, ce n'est d'ailleurs pas une maladie

Les retards de règles sont aussi des choses qui arrivent : nous ne sommes pas des robots...

sevannaPar sevanna, le Lundi 21/06/2010 à 01h26'12
8 messages
En effet, l'absence de règles n'est pas anormal. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Pour attester d'une grossesse, le test le plus fiable reste la prise de sang. Va voir ton généraliste et n'oublie pas qu'en effet "se retirer" n'est absolument pas une méthode sûre et c'est de toute façon très frustrant ! Bon courage

julie18Par julie18, le Lundi 21/06/2010 à 14h28'44
185 messages
Salut nh24. Le fait de se retirer est un gros risque que vous prenez tous les deux, beaucoup de filles tombent enceinte à cause de cette technique.

Pour le retard, c'est une question d'hormones, ça se déregle facilement. J'ai une amie qui n'a pas eu ses règles pendant 3 mois ! Et elle n'a eu aucun début de grossesse pour autant.

Donc capote + gynéco

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.