la libido - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » la libido
Le sujet
la libidoPar
pandore1980, le Vendredi 18/06/2010 à 11h05'36
9 messages
Bon voilà j'ai 30 ans.
A 19 ans j'ai connu le père de mes filles. Bon j'avais beaucoup envie de faire l'amour car j'avais pas d'orgasme donc je restais sur ma faim à chaque fois.Puis quand j'ai commencé à en avoir, j'avais moins envie de faire l'amour.bon on s'est séparé et je suis resté 4 ans célibataire et je n'avais pas plus envie que ça. Puis là j'ai rencontré qqn, j'ai un orgasme presqu'à toutes les relations mais ça n'empêche pas d'avoir toujours envie de lui.J'ose pas lui sauter dessus à chaque fois par peur de passer pour un nympho lol
En plus on est au début de notre relation et je ne sais pas comment il va réagir.Pourquoi une si grande différence de désir?

Par
cdpt, le Vendredi 18/06/2010 à 11h25'51
1158 messages
Si tu est début de rélation, profites en ! Vous êtes ensemble, tu a envie, vas-y! Si ton copain n'aime pas, il te le fera comprendre, ou te le dira, bien que quelque part j'en doute !
Sinon, dis lui clairement que tu a envie de lui et il faut qu'il se bouge un peu !

Par
vivi34, le Vendredi 18/06/2010 à 14h34'36
8 messages
je dirais que quand on connait le véritable orgasme, celui qui est un bon mélange, qui est physique et psychologique, on a un véritable désir pour l'autre, et du coup, on a toujours envie...
franchement, crois-moi, il vaut mieux avoir trop envie que pas assez...
et je suis sûre que ce sera au plus grand plaisir de ton homme!
alors fonce ne t'empêche pas de vivre par peur d'un surcroît d'énergie sexuelle!

Par
pandore1980, le Lundi 21/06/2010 à 11h53'48
9 messages
suite de l'histoire...
Mon copain, on dirait qu'il n'est pas du tout sexe

A part quand il a bu un coup de trop dans ces cas là il est excité comme un fou (et est un super amant)
Hier on a parlé ensemble et je lui ait dit ben comme on fait ça que le week end(on peut ce voir qu'à ce moment là

on fait l'amour 3 fois(oui il ne faut pas plus à monsieur et encore parfois ça peut être moins

)ça fait comme si sur une semaine on le faisait tous les 2 jours et que je ne trouvais pas ça énorme.Et là il a m'a sorti : ca ne fait pas énorme?Oo.
On est au début de notre relation ou l'on devrait faire l'amour n'importe quand et n'importe ou mais ce n'est pas le cas.Avec mon ex, je le faisais 3 par jour tous les jours et quand je lui ai dit ça, il m'a dit, si je fais ça, j'aurais le zizi en feu ...
Et dire qu'il y en a qui seraient ravis

Par
julie18, le Lundi 21/06/2010 à 14h25'54
185 messages
Effectivement une fois tous les deux jours, dans un début de relation c'est assez peu je trouve, mais peut-être que ça suffit à ton homme...
Tu peux essayer de le titiller un peu (sans le brusquer), de changer vos habitudes, de prendre les devants et d'utiliser les "stratagèmes habituels" (lingerie, petits regards coquins, douches à deux etc.).
Bon courage !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums