sodomie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » sodomie

Le sujet

pascal2571sodomie
Par pascal2571, le Jeudi 17/06/2010 à 15h28'37
15 messages
je voudrais qqes conseils , ma compagne voudrait que je la sodomise mais son anus et tres serré
je la dilate mais quand j y entre mon sexe elle a mal
conseiller moi merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 17/06/2010 à 15h40'43
1158 messages
Premièrement, faut de l'exitation et l'envie, puis j'avais lu sur un forum aux US : Trop de lubrifiant c'est presque assez...

J'ai tenté 2 fois avec ma copine. 1 fois, ça allait à peu près, le 2° je suis allé un peu trop vite et je lui ai fait mal. Je voudrais bien retenter bien lubrifié, mais c'est nyet, (je peux comprendre !!).

Donc lubrification, lubrification, lubrification, puis bon, si c'est toujours trop serré ou l'un ou l'autre a toujours mal, ben c'est que cette activité n'est pas fait pour vous !!

pascal2571Par pascal2571, le Jeudi 17/06/2010 à 15h43'14
15 messages
ok je comprends
mais quand je la dilate bien lubrifié j y mets 2 doigts
et cela va bien sans douleurs???

cdptPar cdpt, le Jeudi 17/06/2010 à 19h30'09
1158 messages
Si la personne est assez excitée, assez détendue et assez lubrifiée, ça peut passer, mais ce n'est pas une obligation...

C'est vrai que la sodomie peut être un fantasme des mec, et j'avoue que quelque part, ça me fait fantasmer aussi, mais si ce n'est pas réalisable, et / ou que ça ne passe, pas il faut arrêter d'insister ou attendre un moment où ton partenaire serait plus "ouvert" pour ce genre de relation.

sexeandsunPar sexeandsun, le Mardi 01/11/2011 à 20h32'50
3 messages
Je pense que pour cette pratique, il faut que ca vienne comme ca, il ne faut pas le programmer !!

La toute première fois que mon conjoint me la proposer il était très tendu et à eu très peur de me faire mal... Il faut que les deux personnes soit très exiter et que votre compagne en est envie autand que vous !!

Il faut aussi avoir une position détendu pour que l'anus soit détendu et qu'il y ai une pénétration plus facile... une levrette appuyer sur une table de cuisine par exemple ou aussi bcp plus simple une levrette dans le lit conjugal !!

Et soyez détendu et un peu plu sur de vous =)

Bon courage !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums