Problemes avec la masturbation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Problemes avec la masturbation

Le sujet

gertrude8990Problemes avec la masturbation
Par gertrude8990, le Mardi 15/06/2010 à 20h22'54
9 messages
Bonjour à tous,

Comme son nom (du pseudo) ne l'indique peut-être pas je suis un garçon

Voilà, j'ai 27 ans et j'ai un souci : Je n'arrête pas de me masturber !! Y'a des périodes ça va mais là c'est en continue , limite je ne m'arreterais pas !

Pour preuve aujourd'hui encore je me suis masturber toute l'apres midi !!! J'ai un beosin viscerale de me masturber qui me suit jusque dans..les toilettes du boulot...j'en passe et des meilleures , je suis obligé d'assouvrir cette "pulsion" n'importe où ou j eme trouve à l'abri des regards bien spur ...car une fois que j'ai ça en tête et l'excitation c'est fini !!!

Je n'arrive plus à penser à autre chose !!!

Suis-je normal ? Es-ce que cela peut à la longue avoir des repercussions sur la santé ou au contraire ce n'est pas nocif ??

Je prends toujorus autant de plaisir à chaque fois (j'ai des relations sexuelles aussi...mais il me faut "ça" mais je me pose quand même des questions !

Dernierement j'étais chez mes parents , j'avais une folle envie....tellement pressante que j'en ai oublié de verrouiller la porte...et je me suis fait surprendre par mon pére!!! Je me demande ce qu'il pense demoi maintenant j'ai un peu honte... merci à vous pour vos reponses

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 20h36'37
1158 messages
Un chanteur australien a un jour chanté les paroles suivantes (en anglais dont je traduis) : "Si tu dis que tu ne te branles pas t'es un menteur/Et un idiot si tu le confirmes/Et la prochaine fois que tu vois le prince Charles à la télé/dis toi qu'il s'est branlé aussi"

C'est poétique... et totalement vrai lol

Perso, je suis arrivé d'avoir envie très souvent, et me lâcher plusieurs fois par jour quand ma copine et moi ne se parlaient plus et on n'avait plus de rélations sexuelles, et même quand les choses se passaient bien, ça m'arrivait quand même 3 à 5 fois par semaine, et parfois je jouissait plus fort tout seul qu'avec ma copine. Tout dépends de la situation.

C'est vrai aussi que ça m'a permis d'expérimenter comment se retenir d'éjaculer et approcher au stade du multi-orgasme masculin en plaisir "manuel", et ça me sert aussi pour me retenir quand je fais l'amour avec ma copine.

Si tu ne fais pas assez l'amour avec ta copine, tu peut lui dire que ça ne te convient pas. C'est ce que j'ai dit hier soir d'ailleurs à ma copine, bien que je propose et elle dispose, au moins elle comprends mon ressenti, puis bon, si tu a une copine qui veux bien moins que toi (ce qui peut parfaitement arriver), elle devrait pouvoir comprendre que tu a aussi des besoins et envie et c'est mieux de se faire plaisir tout seul (accessoirement en pensant à elle) qu'à faire passer tes envies avec une autre...

Bon courage !

[Message édité par cdpt le 15/06/2010 à 20h37'34]

gertrude8990Par gertrude8990, le Mardi 15/06/2010 à 20h40'37
9 messages
Mais tu ne penses pas que c'est trop ? je veux dire le fait que je sois n'importe ou (même au boulot ) que j'ai tout le temps envie ça te choque pas...sans compter qu'a chaque fois je risque de me faire surprendre ! La derniere fois ça apa slouper avec mon pére...c'était trop bizarre

en tout cas, je prends note Merci à toipour tes encouragements en tout cas!

cdptPar cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 21h28'30
1158 messages
Ca m'est arrivé, au boulot, dans un TGV (et j'ai oublié de bien vérouiller la porte ) et dans un avion... Ce serait à mon avis perso à moi un souci si tu préfères le faire tout seul que de coucher avec quelqu'un, mais après, à chacun son corps, à chacun sa vie, tu fais ce qui te fais envie et ce qui te fais plaisir. Il n'y a que toi qui peut juger si tu fais trop ou pas, et puis à la fin, c'est ton jardin secret. Tu fais ce que tu veux et tu n'a de toutes façons pas de comptes à rendre à qui que ce soit !

tidouPar tidou, le Mardi 15/06/2010 à 22h08'04
650 messages
Pour ma part, je pense qu'il faut tout de même raison garder. Il m'est arrivé aussi de vivre des périodes de grosse frustration pendant lesquelles je me masturbais souvent, mais ce n'est pas vraiment un bon souvenir : jouir trop souvent (plusieurs fois par jour) me rend un peu dépressif et ne me soulage pas vraiment de la tension sexuelle.

J'ai donc d'abord appris à me masturber sans aller jusqu'à l'éjaculation. Cela peut sembler frustrant sur le moment, mais c'est en fait assez efficace : espacer les éjaculations permet de jouir plus intensément et donc de mieux soulager sa frustration.

Le vrai problème selon moi n'est cependant pas la fréquence de la masturbation mais plutôt la frustration qui la provoque. Lorsque les relations sexuelles sont suffisament fréquentes pendant plusieurs semaines, le besoin de masturbation s'estompe...

gertrude8990Par gertrude8990, le Mercredi 16/06/2010 à 00h27'12
9 messages
En faites, j'ai un autre souci en plus de ça...c'est comme je le dis précedemment je me suis fait surpendre par mon pére..mais j'ai continué (même si il est parti après heureusement lol) et limite ça m'a excité qu'il me voit...dernièrement je me suis masturbé dans ma cage d'escalier (et la porte etait ouverte...) jusqu'a ce qu'un groupe de mecs trentenaires passe par là....ils m'ont donc "surpris" sont passé et repassé pour se "moquer" et voir si ils ne revaient pas e moi ça m'a excités! Pareil dés fois dans des petites ruelles ouil y'a peu de passages certes...limite j'attends que des gens passent...idem aussi dans un coin "tranquille" du port de la où j'habite ou j'aime alle rpour me masturber en plein air ou des messieurs d'un certains âge..sont là pour la pêche..(je precise messieurs trentaine jusqu'a la soixantaine n limite car ça se lmite à ça si ce sont des femmes je n'aime pas où j'arrête tout et des enfants bien évidemment hors de question ça va de soit, je précise au cas où...)

Vous trouver ça normal vous ??? SUIS-je le seul dans cete situation??

gertrude8990Par gertrude8990, le Mercredi 16/06/2010 à 00h30'33
9 messages
J'ai honte d'être comme ça et je me pose pas mal de question si je suis tordu ou pas en même temsp je me dit bon visiblement c'est mon kiff...c'est comme une addiction...et encore plus avec l'été qui arrive où les "pulsions" de ce gerne se font plus nombreuses!

cdptPar cdpt, le Mercredi 16/06/2010 à 07h57'04
1158 messages
Personellement, l'envie et le besoin de masturbation s'estompe (sans disparaître totalement) quand je fais plus régulièrement l'amour avec ma copine... C'est un paliatif à la manque de relations sexuelles...

Si tu en est à t'afficher en publique à te masturber, là effectivement c'est un peu plus gênant, car tu commence à imposer ton jardin secret aux autres, surtout que les autres pourraient être des jeunes enfants surtout si tu le fais dans une cage d'escaliers d'un immeuble : là je te laisse gentillement penser aux conséquences juridiques pour toi

Si ça commence à devenir pénible à vivre pour toi, le soutien d'un pro s'impose, et je te conseils d'aller consulter un sexologue qui pourrait probablement mieux t'orienter ensuite pour t'aider à comprendre pourquoi tu agis de la sorte et t'aider à trouver une solution. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide, surtout si ce problème commence à devenir difficile à gérer tout seul.

Bon courage !

tidouPar tidou, le Mercredi 16/06/2010 à 10h16'32
650 messages
D'accord (une fois de plus) avec Cdpt...

Gertrude, ce qui est inquiétant dans ta sexualité, c'est le côté exhibition publique devant des passants : en fantasme, OK, ça peut être excitant, mais en réel je suis loin d'approuver...

Ce qui me choque encore plus, c'est que les moqueries t'excitent (enfin, si j'ai bien compris), et, encore pire, devant ton père...

Pour moi, tu es au-delà de l'acceptable, donc, effectivement, je crois que ton cas mérite une aide psychologique.

Je pense que tu dois pouvoir trouver dans le milieu homo des hommes qui aimeront te regarder (voire plus si affinités), mais de grâce, cesse d'imposer tes exhibitions sexuelles à des passants qui n'ont rien demandé...

gertrude8990Par gertrude8990, le Mercredi 16/06/2010 à 18h02'53
9 messages
Merci à tous les deux pour votre soutien et vos conseils, merci de me donner votre avis tout en essayant de me comprendre,tout en me mettant en garde et sans trop me juger.

Je suis suivi depuis près d'un mois par un psy mais je n'ai pas encore osé évoquer le sujet, j'attendais d'être vraiment à l'aise même si je ne vous cache pas que je redoute ce moment et la tête qu'il va faire !!!! (ce que je peux comprendre...)

Je ne comprends pas pourquoi j'en suis arrivé là car je n'ai jamais été comme ça auparavant...je ne suis pas pudique certes mais là ça atteint des sommets pour moi, mais ceci dit , comble de l'ironie c'est "gerable"

Je ne suis pas là à faire ça tout le temps non plus c'est épisodique et au pire si vraiment que je vois qu'il y' a trop de passage, je vais soit chez moi tranquillement ou bien tout simplement n'ayons pas peur des mots dans un sex shop.

Mais je fais en sorte concernant les "enfants" qu'ils n'y en ai pas, j'y veilles car je ne veux pas leur "imposer" ça, hors de question pour moi c'est également ça l'au delà de l'acceptable. Et dieu merci même pas j'y pense !

De ce côté aucune crainte, je sais ou sont mes limites tout de même.

Même si j'ai conscience que ça peut devenir un problème ..je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Pour le sexologue, je pense que ça peut être une idée je vais y songer sérieusement parce que j'ai l'impression d'être anormal...je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment; Merci CDPT

J'ai l'impression de ne plus être celui que j'étais auparavant, pourquoi je ne sais pas, peut-être es-ce lié aux derniers événements survenu dans mon environnement familial..je sais pas, j'en parlerai à mon psy.

Je précise en faites parce que dans le feu de l'action quand je vous dis que ça me prends;je m'arrange le plus souvent possible à aller dans des endroits plutôt "gay"... Parce que je sais pertinemment que mes "exhibitions" ne les laisseront pas de marbres et ne les choquerons point ! (C'est bizarre mais bon...)

J'aurai peut-être dû commencer par là en faites!

Car, j'ai éffectivement bien des tendances homosexuelles (ce qui ne m'a pas empêché jusqu'alors d'avoir une copine..) concernant mon pére et les "moqueries"..je pense après relecture que je me suis mal exprimé..

En faites je voulais dire en gros que ça ne m'a pas empêché de continuer car j'étais excité et c'est là ou je me pose des questions,peut-être j'étais sur ma lancée et du coup ben j'ai pas réflechi sur le moment, mais qu'es-ce que j'étais mal après !...

En faites,c'est plus le côte "peur d'être surpris,faire en sorte de, tout restant à sa place" qui m'attire.

Concernant la masturbation...en ce moment c'est jusqu'a 5 fois par jour...je dois avoir un problème...

Mais en même temps je me dis que c'est par période , des fois je peux rester quelques semaines snas en ressentir le besoin.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.