Merci à tous les deux pour votre soutien et vos conseils, merci de me donner votre avis tout en essayant de me comprendre,tout en me mettant en garde et sans trop me juger.
Je suis suivi depuis près d'un mois par un psy mais je n'ai pas encore osé évoquer le sujet, j'attendais d'être vraiment à l'aise même si je ne vous cache pas que je redoute ce moment et la tête qu'il va faire !!!! (ce que je peux comprendre...)
Je ne comprends pas pourquoi j'en suis arrivé là car je n'ai jamais été comme ça auparavant...je ne suis pas pudique certes mais là ça atteint des sommets pour moi, mais ceci dit , comble de l'ironie c'est "gerable"
Je ne suis pas là à faire ça tout le temps non plus c'est épisodique et au pire si vraiment que je vois qu'il y' a trop de passage, je vais soit chez moi tranquillement ou bien tout simplement n'ayons pas peur des mots dans un sex shop.
Mais je fais en sorte concernant les "enfants" qu'ils n'y en ai pas, j'y veilles car je ne veux pas leur "imposer" ça, hors de question pour moi c'est également ça l'au delà de l'acceptable. Et dieu merci même pas j'y pense !
De ce côté aucune crainte, je sais ou sont mes limites tout de même.
Même si j'ai conscience que ça peut devenir un problème ..je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Pour le sexologue, je pense que ça peut être une idée je vais y songer sérieusement parce que j'ai l'impression d'être anormal...je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment; Merci CDPT
J'ai l'impression de ne plus être celui que j'étais auparavant, pourquoi je ne sais pas, peut-être es-ce lié aux derniers événements survenu dans mon environnement familial..je sais pas, j'en parlerai à mon psy.
Je précise en faites parce que dans le feu de l'action quand je vous dis que ça me prends;je m'arrange le plus souvent possible à aller dans des endroits plutôt "gay"... Parce que je sais pertinemment que mes "exhibitions" ne les laisseront pas de marbres et ne les choquerons point ! (C'est bizarre mais bon...)
J'aurai peut-être dû commencer par là en faites!
Car, j'ai éffectivement bien des tendances homosexuelles (ce qui ne m'a pas empêché jusqu'alors d'avoir une copine..) concernant mon pére et les "moqueries"..je pense après relecture que je me suis mal exprimé..
En faites je voulais dire en gros que ça ne m'a pas empêché de continuer car j'étais excité et c'est là ou je me pose des questions,peut-être j'étais sur ma lancée et du coup ben j'ai pas réflechi sur le moment, mais qu'es-ce que j'étais mal après !...
En faites,c'est plus le côte "peur d'être surpris,faire en sorte de, tout restant à sa place" qui m'attire.
Concernant la masturbation...en ce moment c'est jusqu'a 5 fois par jour...je dois avoir un problème...
Mais en même temps je me dis que c'est par période , des fois je peux rester quelques semaines snas en ressentir le besoin.