Problème capote - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Problème capote
Le sujet
Problème capotePar
sora, le Mardi 15/06/2010 à 20h16'20
2 messages
Bonjour à tous,
Il y a quelques trucs qui me tracassent avec les capotes. Voilà quand je mets une capote (j'ai essayé plusieurs fois), je suis confronté à un premier soucis. J'ai tendance à avoir beaucoup de peau (sans exagérer), et donc sous le gland, au lieu que ce soit tout "lisse", il y a un petit amas de peau (comme un col roulé

. Donc quand je déroule le préservatif, j'ai du mal à passer cet amas de peau. Si je force, ça tire sur le frein (ouille), sinon ça met du temps et je me mets à débander... Chiant hein ? Enfin bon, j'arrive finalement à passer ce premier obstacle. Mais, il y en a malheureusement un deuxième. J'ai du mal à le dérouler, ça tire sur la peau et plus je descends plus c'est la galère. Je ne pense pas avoir un sexe trop gros vu qu'il est dans la moyenne. Et lorsque je retiens la peau et force pour le descendre jusqu'en bas, si je lache tout (enfin, je ne touche plus au préservatif), il a tendance à remonter à cause de la peau, et il y a de petits plis. Enfin bref, pour moi, mettre un préservatif, c'est une véritable galère ... Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?? Y a-t-il des risques que le préservatif glisse pendant un rapport sexuel ?? Ces petits plis gênent-ils ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sora
PS : Si qqun a un problème pour comprendre, si je me suis mal exprimer, faites le moi savoir et j'essayerai d'être plus précis.

Par
cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 20h41'17
1158 messages
Des photos ! des photos lol
Non, en fait , pas pour moi ;-)
Est ce que tu essaies avec une capote lubrifée et/ou dans le bon sens ? Autre chose, essaies de tirer la peau en arrière avant de dérouler la capote par dessus (dérouler, pas tirer, c'est pas une chausette hein !). Au pire, essaie de te mettre une petite goutte de lubrifiant intime , puis dernière chose, peut être cherche la taille de capote au dessus, c'est peut être tout simplement trop petit !!

Par
sora, le Mardi 15/06/2010 à 22h38'21
2 messages
Merci de ta réponse ! ^^
j'essairai avec du lubrifiant pour voir et d'essayer de m'y prendre un peu mieux (peut-être que je m'y prends mal). Mais, est-ce que ces petits plis créés le long de la capote peuvent gêner? Comme par exemple la perte de sensibilité (ça serait con quand même) ou la capote qui se met à glisser ?? Surtout que si j'ai du mal à la mettre et qu'elle glisse, elle risque pas de se remettre d'elle même !! lol

Par
tidou, le Mardi 15/06/2010 à 22h45'07
650 messages
Je pense que tu manques surtout de pratique : d'abord il y a un sens de déroulement. Il faut donc bien regarder si tu la poses dans le bon sens sur ton gland (sinon, c'est quasiment impossible de la dérouler).
Ensuite, les capotes sont très élastiques, tu peux donc (en faisant bien attention de ne pas la déchirer avec les ongles) écarter largement les bords pour passer le "bourrelet".
Les plis ne posent pas de problèmes de sensibilité. Le plus dérangeant (pour ce qui me concerne) c'est plutôt l'odeur de plastique...
Bon courage...

Par
cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 23h18'38
1158 messages
J'ai toujours trouvé que les capotes glissait (plus d'une fois j'ai du partir a la pêche entre les jambes de ma copine pour la récupérer
il faut regarder le préservatif pour trouver le sens de déroulement, tirer la peau du pénis en arrière, placer la capote sur le gland puis dérouler en arrière pour en roulant vers la base du pénis, la capote de déroule... Là il n'y a pas de plis...
Tu utilises quoi comme marque ? Perso je prends du hansaplast ou intimy de mercurochrome (12 pour 5,50) et pas de soucis - et un petit guide d'utilisation au cas où
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums