risque de grossesse ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » risque de grossesse ?
Le sujet
risque de grossesse ?Par
mismoua, le Mardi 15/06/2010 à 15h29'31
4 messages
Est ce que nous pouvons tomber enceinte lorsque le pénis frole notre sexe sans capote ? y a t'il un risque à cause du liquide qu'il peut sécréter parfois ?

Par
cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 17h59'14
1158 messages
2 risques :
1) Le liquide qui sort (avant l'éjaculation proprement dite) peut effectivement contenir des spermatozoïdes... Ce risque est très très faible, mais pas inexistant...
2) Le plus gros risque est surtout que le tout liquide intime - liquide de cowper (ou pré-éjéculat), l'éjéculat (le sperme) ou du sang - peuvent contenir toutes sortes de maladies... et mettre ces liquides en contact direct sans protection avec les muqueuses de ton sexe - ou vice versa, mettre tes sécrétions en contact direct avec les muqueuses se son gland - c'est de vous exposer mutuellement à des MST.
Sauf si vous avez une confiance totale dans votre partenaire et /ou le résultat des tests de séropositivité, par pitié, mettez une capote !
[Message édité par cdpt le 15/06/2010 à 18h00'08]

Par
mismoua, le Mardi 15/06/2010 à 21h11'50
4 messages
merci de la réponse.

Par
mismoua, le Mardi 15/06/2010 à 21h48'22
4 messages
De plus, j'aurai voulu savoir, si il était nécessaire de prendre la pillule du lendemain à cause du léger risque et sachant que derrière il soit suivit d'un rapport protéger ?

Par
tidou, le Mardi 15/06/2010 à 21h59'42
650 messages
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Cdpt, mais pour ma part, je pense que le risque de grossesse demeure quand même très faible tant qu'il n'y a pas pénétration sans protection.
A ta place, sincèrement, je pense que je ne la prendrais pas, mais bon, ça reste une décision qui relève vraiment de toi...

Par
cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 22h19'15
1158 messages
Honnêtement, non, je ne crois pas que ce serait utile, vu le niveau de risque, surtout si tu est assez loin de tes règles.

Par
mismoua, le Mardi 15/06/2010 à 22h29'10
4 messages
merci à vous

je suis un peu plus rassurer.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums