M'habituer à la fellation? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » M'habituer à la fellation?

Le sujet

amoureuxM'habituer à la fellation?
Par amoureux, le Mardi 15/06/2010 à 07h11'43
5 messages
Ma copine m'avait fait une fellation il y a quelques semaines et je ne ressentais pas grand chose, même moins que quand elle me masturbait.

Elle n'aimait donc pas faire ça puisqu'elle se trouvait mauvaise, ne sentant aucune réaction de ma part. Et effectivement, au début, je croyais que c'était elle alors je lui répétais qu'elle devait peut-être se pratiquer. Mais après quelques fois, j'ai une hypothèse que j'aimerais que vous me confirmiez ou que vous m'expliquiez la bonne.

N'étant habitué qu'au handjob classique avec le prépuce, sans décallotage, mes récepteurs sensoriels sur mon gland n'étaient pas très développés, surtout en-dessous. Je dois avoué que les rebords de mon gland étaient très sensibles, presque mauves, avant et que maintenant, il est tout uniforme. Avec l'accumulation des pratiques, les récepteurs se seraient développés et cela deviendrait de plus en plus plaisant.

Car effectivement, la dernière fois, c'était vraiment pas désagréable et elle m'a dit qu'elle n'a rien changé.

J'ai raison? Car, même si c'est plaisant, je ne sens pas encore la fellation aussi bien que ce qu'on raconte, et j'espère que ça viendra avec le temps.

Les réponses

skull22noisettePar skull22noisette, le Lundi 19/07/2010 à 22h09'20
3 messages
Tu sais, la fellation pour certain c'est l'extase, moi j'apprécie. Mais pour d'autre, ce n'est pas aussi sensationnel qu'ils l'imaginent. Est-ce que cela t'excite réellement? En as tu envie quand elle te fait ce plaisir?
Ma copine aime me faire plaisir et par moment je m'y refuse, parce que ce n'est pas ce dont j'ai envie, ou alors quand je sens qu'elle a réellement envie de ça, je la laisse faire, mais ne ressens pas autant de plaisir que lorsque j'en ai moi aussi une réelle envie. De ce fait nous passons à autre chose, quitte à y revenir par la suite.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums