Fantasmes et blocage - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Fantasmes et blocage


Le sujet

sevannaFantasmes et blocage
Par sevanna, le Mardi 15/06/2010 à 00h24'43
8 messages
J'appelle "au secours" car je me trouve anormale. Je me suis retrouvée célibataire depuis 3 ans et auparavant ma vie sexuelle était plutôt épanouie. N'ayant eu (presque) aucun rapport sexuel durant ces 3 années, je suis depuis quelques mois en proie à divers fantasmes comme par exemple, le voyeurisme, la soumission, l'envie de sodomiser un homme, des rapports avec des femmes et surtout l'uro. Je suis d'autant plus perturbée que je fuis toute rencontre éventuelle par peur d'être déçue ou au contraire de faire fuir mon partenaire si je lui avoue tout ça.
Je suis désespérée car je me sens perverse. Je ne sais plus quoi faire...

________________
sevanna

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 15/06/2010 à 07h41'48
1158 messages
Si tu est célibataire et tu a envie d'essayer ce genre de chose, il y a des forums sur le net, puis des bars et boîtes spécialisées... Si tu veux passer à l'acte, il y a les moyens de le faire - et nul besoin d'en parler à tes futurs copains si jamais tu est déçue par l'expérience !!

Le fantasme peut sinon rester totalement personnel et inassouvi... Si tu ne veux pas en parler , tu n'est absoluement pas obligé de le faire !

Il ne faut pas non plus que tes fantasmes détruisent non plus ta vie, et quand tu retrouves quelqu'un avec qui tu est bien, il y a de grandes chances que tes fantasmes s'évaporent une fois que tu a une vie sexuelle qui se remplit de nouveau !

Sinon, comme a dit une copine "le sexe est sale si c'est bien fait", alors tu n'a pas besoin de sentir perverse - surtout si ça t'excite.

Renseigne toi sur le net. Il y a un paquet de sites gratuits pour les filles pour trouver un compagnon d'un soir ou d'une vie comme on peut dire. Renseigne toi donc pour comment tu pourrais assouvir tes fantasmes en même temps. Au pire, tu ne fera rien et ça reste un fantasme, mais tu risques de retrouver un petit copain avec qui ça va durer, ce qui est tout le mal que je te souhaite, et si tu veux vraiment réaliser tes fantasmes, vas-y, tout ce qu'il te faut c'est à clic de souris via ton moteur de recherche préféré !

Bon courage !

________________
cdpt
Statut: Modérateur

tidouPar tidou, le Mardi 15/06/2010 à 13h16'19
650 messages
Oui, je l'ai déjà écrit plusieurs fois : nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes. Nos rêves échappent à notre raison, donc il me semble inutile de se prendre la tête avec ça.

Par ailleurs, je ne crois pas que tes fantasmes soient si rares que ça (ce qui est assez rare, c'est qu'une femme ose avouer ce genre de fantasmes).

Donc moi, je te conseille de dédramatiser. Tout ça n'est probablement qu'une compensation inconsciente de ta frustration sexuelle, donc c'est sûrement tout à fait normal et sain, quoi que tu en penses.

En revanche, nous sommes responsables de nos actes. La réalisation de fantasmes "hards" peut être envisagéé, mais cela demande quelques précautions : soit une immense confiance-complicité avec son partenaire, soit préserver son anonymat par exemple avec un inconnu qui n'aura pas la possibilité de te retrouver par la suite.

Mais on peut bien entendu aussi garder ses fantasmes les plus inavouables pour soi (c'est beaucoup moins risqué ), les assumer, et ma foi s'épanouir quand même...

[Message édité par tidou le 15/06/2010 à 13h18'38]

________________
tidou
Statut: Bug Checker

sevannaPar sevanna, le Mercredi 16/06/2010 à 00h30'20
8 messages
Merci pour ces messages car j'étais totalement déprimée. Je me sens soulagée de ne pas avoir été "jugée"et suis consciente que certains de mes fantasmes resteront peut-être inassouvis. Je dois en effet dédramatiser et faire l'effort déjà de faire des rencontres. Merci encore

________________
sevanna

julie18Par julie18, le Mercredi 16/06/2010 à 21h28'40
185 messages
Comme souvent, les deux messieurs du forum ont très justement répondu ! Si tu veux un avis de fille, je ne suis pas specialement choquée, loin
s'en faut. L'abstinence engendre souvent beaucoup de fantasmes (en tout cas ça marche comme
ça pour moi).

Après, pour tes fantasmes, le voyeurisme et la soumission sont très fréquents chez les nanas, l'envie d'une expérience entre filles également (j'en sais quelque chose...). Idem pour la penetration d'un homme, on y a toutes déjà pensé au moins une fois :-)

La seule chose qui sort de la norme est l'uro, et tu peux être rassurée si tu n'as qu'un seul fantasme atypique

Bisous

________________
julie18

tidouPar tidou, le Mercredi 16/06/2010 à 22h48'32
650 messages
Merci Julie pour le compliment (que je te retourne d'ailleurs).

Merci aussi de continuer à venir sur le forum : je commençais à trouver que ça manquait d'avis féminins...

________________
tidou
Statut: Bug Checker

julie18Par julie18, le Mercredi 16/06/2010 à 22h52'53
185 messages
C'est peut-etre du à la combinaison été + période de révisions... Mais c'est vrai qu'exceptées choudoudou et moi, il n'y a pas foule chez les filles... C'est fort dommage d'ailleurs

________________
julie18

tidouPar tidou, le Mercredi 16/06/2010 à 22h57'16
650 messages
Oui, j'espère que Choudoudou aura bientôt fini ses examens...
J'en profite pour te souhaiter bon courage à toi aussi !

Moi, j'ai passé l'âge, et c'est pas dommage

[Message édité par tidou le 16/06/2010 à 22h58'20]

________________
tidou
Statut: Bug Checker

cdptPar cdpt, le Mercredi 16/06/2010 à 23h27'26
1158 messages
Idem, merci Julie

Perso, les exams ne me manquent pas (surtout que j'ai bientôt l'examin du permis moto qui me pends au nez !) Merde donc à ceux et celles qui sont en mode révision !!

________________
cdpt
Statut: Modérateur

pascal2571Par pascal2571, le Jeudi 17/06/2010 à 15h33'04
15 messages
tu n es pas perverse ,
je suis en couple et j ai avoué mes phantasmes a ma compagne je pensais qu elle fuirait .
non etre honnete et assumé ce que l on aime est payant fais seulement attention de ne pas tombé sur un obsédé
bonne continuation

________________
pascal2571

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.