Perte de "vigueur" habituelle - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Perte de "vigueur" habituelle
Le sujet
Perte de "vigueur" habituellePar
helltriebe, le Jeudi 10/06/2010 à 12h10'55
6 messages
Bonjour tout le monde.
Je me suis toujours dit que je devrais parler avec d'autres personnes de mes problèmes, parce qu'apparemment, en parler à ma copine ne suffisait pas.
Cela fait bientôt deux mois que nous avons des rapports sexuels elle et moi. C'est sa première fois et moi ce n'étaient que des essais infructueux ou désolants auparavant.
Voila le problème: lorsqu'on est en intimité et que nous nous caressons et embrassons pour plus et affinités, je deviens très facilement en érection (même juste en l'embrassant ou la caressant). Mais lorsque les pénétrations arrivent, je ramollie de plus en plus pour en arriver au final à ce que nous arrêtions carrément.
Je suis constamment fatigué et suis un peu stressé à cause d'une année universitaire totalement ratée. De plus, son lit fait légèrement du bruit (euphémisme). Seraient-ce pour ces raisons-là que je ramollisse à chaque fois ? Que faire pour contourner le problème ? Je continuerai probablement à être stressé encore et encore et la fatigue ne s'estompe jamais.

Par
helltriebe, le Mercredi 16/06/2010 à 00h13'55
6 messages
Non mais j'ai un petit répertoire de cuisine

. Mais faire à manger pour soi-même est d'un lassant...
Pour le sport, j'ai arrêté le handball. Pendant mes deux années d'études j'en ai fait parfois, mais bien moins qu'avant.
En fait il faudrait que je retrouve un cycle normal et sain du sommeil.
Merci à toi

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums