Bonsoir à tous,
Cela fait quelque temps que je pense à prendre l'avis de personnes extérieurs sur un forum car j'ai un problème qui me perturbe moi & mon copain.
Voila cela fait 1 ans et demi que nous sommes ensembles et les relations sexuelles ont toujours été plutôt difficiles entre lui et moi.
Avant de me mettre avec lui j'ai eu une sexualité très épanouie ; j'avais une libido très élevés, j'étais toujours partante pour de nouvelles pratiques, je me masturbe depuis longtemps et j'y prend toujours autant de plaisir ^^ ...
Mais voila avoir des rapports avec lui n'as jamais été facile au début je le trouvais trop abrupte, dans sa façon de faire, n'ayant lui même jamais été habitué à autres choses j'ai compris et me suis dit qu'il changerait avec le temps, et cela c'est améliorer, il y a même une période ou j'ai vraiment aimer faire l'amour avec lui.
C'est une personne que j'aime énormément et avec qui j'envisage bcp de choses, je n'ai jamais connu ce type d'amour et c'est une personne qui m'as profondément fait changer et murir, avant j'étais peut être un peu trop facile comme fille, j'ai eu environ 25 partenaires, j'ai commencer la sexualité assez tôt ( 15ans, j'en ai aujourd'hui 21), cela à l' heure actuelle je n'ai plus aucuns désirs pour lui ni pour qui que ce sot d'autres !!
et la je crie AU SECOUUUURSSS !
c'est arrivé petit à petit, il y a eu un moment ou j'avais des douleurs lors de nos rapports, puis un autres ou j'étais en grave sècheresse vaginale, ce n'est plus le cas, je lubrifie normalement, je n'ai plus de douleurs à la pénétration mais il est vrai que je me fatigue vite, très vite, je commence à être irrité au bout de 30 min et cela devient chaud douloureux et je ne suis plus opérationnelle, .... honnêtement j'en ai marre j'aimerai passé des nuits à faire l'amour avec lui comme avec mes précédents amoureux mais je n'y arrive pas physiologiquement...
Et lui ça le frustre pour pas dire le rend fou, je sais qu'il en a bcp souffert, c'est un garçon qui apprécie vraiment bcp mon corps :$ et qui a tjrs eu un désir très fort pour moi, il a toujours essayer de me donner le plus de plaisir possibles, et c'est difficile pour moi de le laisser comme ça, même une seule relation sexuelle peut vite devenir problématique, car il est trés endurant, minimum 45-50 min par rapport et cela dés le 1er rapports...
En dehors de mes problèmes de douleurs, j'ai surtout besoin de comprendre et de résoudre mon problème de libido qui a détient sur lui , je crois qu'il s'est découragé, il n'a plus envie de faire l'amour , sa libido est dans ses chaussettes et je vous avouerai cela me mine, je me dis souvent que j'ai 21 ans et aucune libido c'est déprimant, j'aimerai vraiment lui donner un max de plaisir et en prendre bien sur mais je n'y arrive pas donc je vous demande votre aide, je suis ouverte à tous , j'ai même penser le tromper pour essayer de voir si cela venait de lui ou de moi , mais je n'ai pas eu ce courage, et même pas le désir pour ..
Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps