PROBLEMES DE LIBIDO =( - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » PROBLEMES DE LIBIDO =(

Le sujet

louuuuuPROBLEMES DE LIBIDO =(
Par louuuuu, le Mercredi 09/06/2010 à 22h43'30
4 messages
Bonsoir à tous,

Cela fait quelque temps que je pense à prendre l'avis de personnes extérieurs sur un forum car j'ai un problème qui me perturbe moi & mon copain.

Voila cela fait 1 ans et demi que nous sommes ensembles et les relations sexuelles ont toujours été plutôt difficiles entre lui et moi.

Avant de me mettre avec lui j'ai eu une sexualité très épanouie ; j'avais une libido très élevés, j'étais toujours partante pour de nouvelles pratiques, je me masturbe depuis longtemps et j'y prend toujours autant de plaisir ^^ ...

Mais voila avoir des rapports avec lui n'as jamais été facile au début je le trouvais trop abrupte, dans sa façon de faire, n'ayant lui même jamais été habitué à autres choses j'ai compris et me suis dit qu'il changerait avec le temps, et cela c'est améliorer, il y a même une période ou j'ai vraiment aimer faire l'amour avec lui.

C'est une personne que j'aime énormément et avec qui j'envisage bcp de choses, je n'ai jamais connu ce type d'amour et c'est une personne qui m'as profondément fait changer et murir, avant j'étais peut être un peu trop facile comme fille, j'ai eu environ 25 partenaires, j'ai commencer la sexualité assez tôt ( 15ans, j'en ai aujourd'hui 21), cela à l' heure actuelle je n'ai plus aucuns désirs pour lui ni pour qui que ce sot d'autres !!

et la je crie AU SECOUUUURSSS !

c'est arrivé petit à petit, il y a eu un moment ou j'avais des douleurs lors de nos rapports, puis un autres ou j'étais en grave sècheresse vaginale, ce n'est plus le cas, je lubrifie normalement, je n'ai plus de douleurs à la pénétration mais il est vrai que je me fatigue vite, très vite, je commence à être irrité au bout de 30 min et cela devient chaud douloureux et je ne suis plus opérationnelle, .... honnêtement j'en ai marre j'aimerai passé des nuits à faire l'amour avec lui comme avec mes précédents amoureux mais je n'y arrive pas physiologiquement...

Et lui ça le frustre pour pas dire le rend fou, je sais qu'il en a bcp souffert, c'est un garçon qui apprécie vraiment bcp mon corps :$ et qui a tjrs eu un désir très fort pour moi, il a toujours essayer de me donner le plus de plaisir possibles, et c'est difficile pour moi de le laisser comme ça, même une seule relation sexuelle peut vite devenir problématique, car il est trés endurant, minimum 45-50 min par rapport et cela dés le 1er rapports...

En dehors de mes problèmes de douleurs, j'ai surtout besoin de comprendre et de résoudre mon problème de libido qui a détient sur lui , je crois qu'il s'est découragé, il n'a plus envie de faire l'amour , sa libido est dans ses chaussettes et je vous avouerai cela me mine, je me dis souvent que j'ai 21 ans et aucune libido c'est déprimant, j'aimerai vraiment lui donner un max de plaisir et en prendre bien sur mais je n'y arrive pas donc je vous demande votre aide, je suis ouverte à tous , j'ai même penser le tromper pour essayer de voir si cela venait de lui ou de moi , mais je n'ai pas eu ce courage, et même pas le désir pour ..

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps

Les réponses

tidouPar tidou, le Samedi 12/06/2010 à 18h53'29
650 messages
Bonjour louuuuu,

Je te conseille d'essayer de construire ta relation sur d'autres choses que le sexe, surtout si tu es déjà quasi blasée de ce côté là. Il y a d'autres aspects de la vie à deux qui méritent attention...

Une chose me paraît certaine : ce n'est pas en le trompant que tu vas arranger les choses. Les pertes de libido ont la plupart du temps des origines psychologiques, parfois inconscientes, qui n'ont généralement pas leur origine dans un problème de sexualité.

Je crois que c'est une grosse erreur de croire que la qualité de la relation sexuelle ne se joue qu'au lit. Elle se joue aussi dans la qualité de la relation hors du lit.

[Message édité par tidou le 12/06/2010 à 18h55'18]

cdptPar cdpt, le Dimanche 13/06/2010 à 00h00'04
1158 messages
Je suis assez d'accord avec Tidou... C'est pas la peine de se forcer à coucher quand il y a tant de chose à côté pour construire une rélation.

Tu dit envisager beaucoup de chose avec ton copain. Vous faites de sorties, des visites, en gros est ce que vous vous titillez vos esprits ? L'envie physique a des grosses racines psychiques, et c'est en soignant l'esprit que le corps suivra... à quelques exceptions près... Justement, est ce que tu a vu récamment un gynéco ? Une sécheresse vaginale assez abrupte peut être causée par une mycose... simple à soigner, mais dont les effets peuvent être difficile à gérer.... De même, aller toucher 2 mots à un gynéco sur tes problèmes en même temps, ça peut être utile... ils ont un rôle de conseil ces gens là...

Pour reprendre la phrase de Tidou, je suis aussi complètement d'accord sur le fait qu'on peut avoir des soucis inconscients qui surgissent dans la vie de tous les jours, plus la fatigue, la routine, l'ennui etc... alors essaie de briser la routine, fais des choses nouvelles, fais toi une pique-nique en forêt, demande à ton homme d'acheter "le massage pour les nuls" (si si , ça existe, j'ai failli me l'acheter ce midi). En gros, va consulter un gynéco. Ca mange pas de pain, puis ensuite, profites de la vie toi et ton copain, pour retrouver le désir et l'envie. Si tout va *vraiment* bien dans la vie, le désir et le sexe suivra.

Bon courage !

louuuuuPar louuuuu, le Dimanche 13/06/2010 à 00h23'38
4 messages
Merci à Tidou j'aime bcp ta phrase sur la qualité de la relation hors du lui , et en effet je crois que tu as tout a fait raison!!

Je dois voir un gynécologue j'attends mon rdv depuis quelque temps et j espère trouver la solution physiologiques, mais bizarrement depuis que j'ai mis ce post sur le forum j'ai moins de mal à aller vers lui , c'est moi qui cherche un peu donc ça a l'air de s'arranger même si je sais que c'est plus profond que cela...

donc pour l'instant je tâtonne mais j'ai vraiment envie de lui faire vraiment plaisir, quelques petits conseils techniques messieurs ???

cdptPar cdpt, le Dimanche 13/06/2010 à 07h59'00
1158 messages
Le mieux c'est de demander à ton copain ce qui lui fait plaisir et ce qu'il a envie que tu lui fasses (ou qu'il te fasse)... L'expérimentation personnel ne remplace jamais les conseils qu'on pourrait te prodiguer... puis à la limite, l'un des sites de ma boîte a quelques infos et idées (gratuites !) : jette un coup d'oeil ici - http://www.cosmopolitan.fr/,kamasutra-le-generateur-de-positions-sexuelles-du-cosmosutra,2556,1317632.asp

Au pire, tu passera un bon 5 minutes à rigoler !!

[Message édité par cdpt le 13/06/2010 à 08h01'58]

louuuuuPar louuuuu, le Dimanche 13/06/2010 à 13h07'00
4 messages
Merci pour le lien , en faite je ne veux pas lui demander ce qu'il aime, on en a deja un peu parlé et c'est trés cliché film X donc bon n'étant pas actrice mdrr, je cherche autres choses !

tidouPar tidou, le Dimanche 13/06/2010 à 19h00'43
650 messages
Comme Cdpt, je suis assez partisan de demander directement à l'intéressé...
Je ne sais pas de quels clichés X tu parles, mais pourquoi ne pas accepter de l'accompagner (virtuellement...) dans l'un de ses fantasmes ?

En ce qui me concerne, j'adore quand ma femme accepte de m'accompagner dans mes fantasmes, et j'aime encore plus quand c'est ELLE qui m'invite dans les siens (Nous n'avons pas de tabous sur ce point...)

Multiplier les positions, ce n'est pas trop notre truc. Nous préférons varier les lieux (en réel ou en virtuel) : ça nous excite beaucoup plus...

cdptPar cdpt, le Lundi 14/06/2010 à 13h49'53
1158 messages
Je re-rebondit sur Tidou, la communication est primordiale... puis bon, pour aussi rebondir sur le cliché d'une actrice X... Tu peut très bien devenir actrice d'un soir pour lui... un petit sénario sympa, surtout s'il ne s'y attends pas, petits dessous sympas puis lance toi, fait lui tout ce que tu veux, et demande lui de te faire tout ce que tu veux... souviens toi que le sexe est sale si c'est bien fait

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.