Ma copine est-elle frigide ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Ma copine est-elle frigide ?
Le sujet
Ma copine est-elle frigide ?Par
chipp, le Mercredi 09/06/2010 à 19h04'09
5 messages
Bonjour,
Je me suis inscris ici un peu en désespoir de cause.
Je ne sais plus trop que faire.
Cela fait 6 mois que je suis avec ma copine, tout ce passe bien, sauf à un détail.
Je suis son premier homme, nous avons attendu à peu près 4 mois avant d'avoir notre premier rapport.
Mais le seul problème, c'est qu'après plusieurs, il y a toujours des difficultés à ce que je rentre en elle et également, elle n'a jamais eu d'orgasme... J'ai beau faire 45mn-1h, rien... J'aimerais qu'elle aime le sexe autant que moi, je pense que deux personnes doivent être compatible sexuellement sinon...
Elle ne me laisse pas la doigter, impossible, elle refuse. Aucune idée si elle est clitoridienne ou pas...
Elle détèste parler de ce sujet mais n'a jamais eu de problème(a ce qu'elle me dit) étant enfant.
Elle ne veut pas non plus de cunnilingus ou quoi que ce soit d'autres.
Je ne sais plus quoi faire, dois-je plus rien lui demander et attendre que ce soit elle qui vienne me demander le problème, que dois-je faire ?
Je n'ai jamais eu de problème avec mes précédentes partenaires et c'est avec celle dont je suis fou amoureux que ca ne joue pas...
Merci de bien vouloir me montrer un chemin a suivre, qu'elle puisse elle aussi prendre son pied...

Par
tidou, le Mercredi 23/03/2011 à 21h56'34
645 messages
Salut Chipp (et Choudoudou d'ailleurs...)
Ben non c'est pas la honte... C'est très bien au contraire. En général les choses n'évoluent pas vite dans ces situations-là... (Je suis bien placé pour le savoir).
Je ne sais pas si tu as lu mon dernier sujet
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/7887-Hommes+Femmes+des+pistes+pour+mieux+se+comprendre.html mais je pense qu'il contient des choses qui pourraient t'aider.
Par exemple quand elle voit les choses négativement, il est probable qu'elle recherche plus de la compréhension (partager le fait qu'elle se sent nulle) qu'un démenti ("mais non tu n'es pas nulle" - en fait, au fond d'elle même, elle sait bien qu'elle n'est pas si nulle que cela)... Je te conseille d'essayer de l'accompagner dans ses humeurs (positives ou négatives) plutôt que de tout faire (en vain !) pour qu'elle se sente heureuse en permanence.
Pour décoincer le reste, une piste est de l'épauler dans ses tâches quotidienne avant qu'elle le demande (faire la vaisselle, la cuisine ou le repassage à sa place par exemple...). Pour le côté physique, je te conseille vraiment d'essayer le massage (non sexuel : dos, pieds...).
Pour l'alcool ou tout autre produit, personnellement, je te déconseille... Je suis contre par principe.

Par
tidou, le Mercredi 23/03/2011 à 22h02'40
645 messages
choudoudou a dit:
je suis contente de voir qu'il existe des hommes qui contribuent à la féminisation de leur copine, de les aider à avoir confiance en elles, avec de la patience, etc ... plutôt que ces hommes qui exigent d'une femme qu'elle soit déjà "accomplie" si j'ose dire, et que sinon elles ne les intéresse pas.
La réciproque est également vraie :
Combien de femmes qui cherchent un homme déjà parfait (et performant) et ne regardent pas ceux qui semblent moins charmants ?
Combien de femmes jugent les hommes (entre autre) sur leur manière de s'habiller ?
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums