QUESTION A PROPOS DES GARCONS ... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » QUESTION A PROPOS DES GARCONS ...
Le sujet
QUESTION A PROPOS DES GARCONS ...Par
clikclaakxbooum, le Mercredi 09/06/2010 à 13h14'51
3 messages
Bonjour,
Donc je veux savoir ce que les garçons aime quand leurs fasse pendent les rapport sexuels je pose cette question car je fait tout le temps les même choses a mon mec cet a dire (la fellation , Le Missionnaire ) enfin bref et je voudrait changer un peu alors c'est pour cela que je vous demandes si vous aurez quelques idée ce qui leurs fait beaucoup plaisir , jouir enfin chacun a son propre avis voila
Sa serait très sympa de me répondre a cette question
MERCI

Par
you, le Mercredi 09/06/2010 à 14h00'05
50 messages
Moi ce que j'adore, qd ma femme est assis sur moi(connais pas le nom de la position) c'est qu'elle joue avec mon penis qui est en elle (en fait des mouvements circulaires par exemple.
Ou alors tjs ds la même position, faire des mouvemetns de bas en haut avec son bassin et donc frotter mon penis (surtout le gland) sur son clitoris.

Par
tidou, le Mercredi 09/06/2010 à 14h00'10
650 messages
Bonjour,
Il me semble que la première chose à faire est d'en parler avec ton copain : lui demander ce qui l'exciterait. Ce ne sont d'ailleurs pas toujours des actes physiques qui nous excitent le plus : au début de notre relation, j'aimais beaucoup quand ma femme acceptait de "m'accompagner" dans un fantasme (genre : on le fait sur le capot de la voiture, ou dans une forêt, ou sur la plage...).
Sinon, on peut bien entendu varier les positions, (mais moi, personnellement, je préfère varier les lieux ou les scénario...).
Enfin l'anus est une zone érogène majeure chez l'homme (je l'ai d'abord entendu dire par un sexologue avant de tester... et de lui donner raison). Mais il faut que l'homme soit prêt dans sa tête à assumer cette autre manière de jouir : moi, ça m'a pris pas mal d'années... S'il est ouvert et que tu veux le surprendre, tu peux donc aventurer un doigt entre ses fesses pendant une fellation...
[Message édité par tidou le 09/06/2010 à 14h08'56]
Moi ce que j'adore, qd ma femme est assis sur moi(connais pas le nom de la position) c'est qu'elle joue avec mon penis qui est en elle (en fait des mouvements circulaires par exemple.
Ou alors tjs ds la même position, faire des mouvemetns de bas en haut avec son bassin et donc frotter mon penis (surtout le gland) sur son clitoris.
Bonsoir votre pseudo et you désole je connait pas votre prénom
Quand une partenaire s'assoie sur vous cela s'appelle le missionnaire
vous m'aviez dit quand elle s'assoie sur vous pour faire des mouvement cet a dire monté descendre c'est sa ?
[Message édité par clikclaakxbooum le 10/06/2010 à 01h29'10]
[Message édité par clikclaakxbooum le 10/06/2010 à 01h37'48]

Par
nice, le Jeudi 10/06/2010 à 08h29'04
13 messages
Le partenaire assis sur l'autre qui est allongé c'est l'andromaque pas le missionaire ;-) mais doit bien y avoir un autre nom...

Par
you, le Jeudi 10/06/2010 à 10h20'36
50 messages
à clikclaakxbooum, oui elle monte et descend son bassin de telle manière à ce que le gland de mon penis frotte contre ses lèvres et clitoris.
C'est très exitant

Par
elims, le Dimanche 27/02/2011 à 23h03'39
22 messages
Moi personnellement, j'adore quand ma copine me griffe le dos, c'est génial lorsque l'on est excité :$
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums