sexualité! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » sexualité!
Le sujet
sexualité!Par
anonyme17, le Lundi 07/06/2010 à 22h50'56
3 messages
Bonjour, j'ai acctuellement 17ans , et je trouve que j'ai trop de aprtenaire, mais c'est plus fort que moi à chaque fois je tombe dans leur panneau ! j'aimerais savoir si je ne suis aps la seule et comment faire.. merci

Par
julie18, le Lundi 07/06/2010 à 23h22'52
185 messages
Arf, j'avais écris un texte qui a disparu...
En résumé, je te disais qu'à nos âges, c'est normal de chercher à multiplier les expériences, mais il faut avant tout se respecter. J'ai plusieurs copines qui ont été dans la même situation que toi à 16-17 ans, et qui ensuite avaient une telle réputation qu'elles attiraient tous les affamés du coin qui ne voulaient rien de plus qu'un plan Q.
Maîtrise tes pulsions, tu n'es pas obligée de te donner à tous les mecs qui te payent un diabolo pêche, choisis quelqu'un de serieux, y'a autre chose à découvrir que des plans d'un soir.
Tu fais l'effort de mettre ça sur un forum, donc tu es consciente que tu en fais peut-être trop, il ne tient qu'à toi de corriger le tir, de mettre plus de distance avec les mecs de ton entourage, et de choisir celui qui te plait vraiment, pas le premier venu
Courage,
Julie.

Par
tidou, le Mardi 08/06/2010 à 10h04'13
650 messages
Je suis parfois admiratif de la justesse des contributions de certaines jeunes filles de ce forum.
Julie18, tu as trouvé les mots qui expriment exactement ce que je pense : vraiment épatant !

Par
anonyme17, le Mardi 08/06/2010 à 23h04'31
3 messages
merci pour ce commentaire je crois que tu ap très bien résumée , et m'a vraiment fait comprendre ce dont j' avais besoin d' entendre. Merci
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums