Bonjour à tous,
Ce que je vais vous raconter peut vous paraître bizarre, voir loufoque...mais cela me préoccupe vraiment et j'aimerais avoir l'avis de personnes pouvant comprendre ce que je ressens.
Voilà quelques temps déjà que j'ai rencontré cet homme qui me fait vraiment craquer. Lui est célibataire, mais moi, je ne suis pas libre ! Le choses n'ont donc pas évolués ... Je ne suis pas quelqu'un d'infidèle qui cherche à tromper pour tromper et cherche à trouver ailleurs les éventuelles choses qui me manquent au sein de mon couple. Non, là c'est différent ! D'ailleurs avant lui, l'infidelité ne m'a jamais traversé l'esprit et les autres ne m'intéressent pas du tout. C'est seulement LUI !
Il ne semblait pas indifférent non plus (c'est d'ailleurs lui qui s'est fait "remarquer"

mais a agit avec sagesse. (Vu la situation ...?!)
Seulement, j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose de fabuleux ! Il est vraiment si...différent. De plus, il a un truc, que je ne peux expliquer...! Comme si on était complémentaires. Comme si je le comprenait, le devinais, le sentais ! Je sais; c'est bizare mais c'est ainsi ! Je n'arrive pas vraiment à définir ce truc...
Maintenant, je ne le vois plus pour éloignement. Et il me manque terriblement ! Je l'aime et le regrette ! J'ai vraiment l'impression que j'ai râté quelque chose !
D'un autre côté, j'essaie de voir ça avec recul, me raisonner et me dire qu'il vallait mieux ainsi que ça devait aller comme ça, que c'est la fatalité en somme. J'essaie aussi de me changer les idées, penser et faire d'autres choses dans ma vie, des projets,... Mais je n'y arrive pas ! Tôt ou tard, je repenses sans cesse à lui et suis submergée de regrets. Il m'obsède, il est dans mes rêves, mes pensées. J'ai beau y faire, j'en reviens toujours à lui !
J'ai espoir d'un jour le revoir et que l'on vive cette histoire que nous n'avons pas eue. Ca peut paraître absurde ...je sais ! De plus, quelque chose me dis que j'ai raison de continuer à espérer, que rien n'est perdu...! Mais où le revoir ? Et quand cela arrivera ? Je suis complètement perdue ... Je l'aime et je le veux lui !
Voilà, désolée si j'ai été un peu longue.
Merci à vous.
Hotrose