mauvaise expérience qui me pose des problèmes - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » mauvaise expérience qui me pose des problèmes
Le sujet
mauvaise expérience qui me pose des problèmesPar
evy31, le Dimanche 06/06/2010 à 18h56'03
48 messages
Mon discours risque d'être long mais je demande juste de la compréhension et des réponses, des idées ... parce que la dernière fois que j'ai exprimé mon histoire, on m'a litéralement jugée comme la méchante de l'histoire, ce qui n'a fait que m'enfoncer.
Voilà, j'ai vécu une histoire avec un homme de 24 ans, de huit ans de plus que moi. Outre sa manipulation, sa mythomanie et sa crasse, je suis sortie avec pendant 9 mois. J'avais presque toujours envie de faire l'amour, je ne lui ai en tout cas jamais refusé. Par contre, certaines fois, je le vivais mal parce que j'avais l'impression d'être un objet, ce qui me donnait terriblement honte. Lui, réagissait très mal lorsque c'était le cas, il s'énervait en me disant que je le vexais à réagir comme ça. De plus, j'avais un autre problème, c'était que je n'étais pas active au lit, je ne faisais jamais rien, ou presque ... une des seules fois où je lui ai fait une fellation il m'a tout "mis" dans la bouche... J'essayai de m'améliorer mais à chaque fois que je lui demandais ce qui lui ferait plaisir il me répondait d'un ton méprisant "tu le sais", et il me rabaissait en me disant que cela faisait des mois qu'il était en manque alors que je n'avais jamais refusé même à contre coeur.
Autre chose à préciser, c'est que malgré son caractère j'arrivais être satisfaite avec lui ... Bon je ne vous donne que la dimension sexuelle mais ... en gros je l'ai largué en Aout dernier alors qu'il me suppliait en pleurant de rester avec lui et ce alors qu'il me trompait depuis 3 mois avec une gamine de mon âge.
Bref. Depuis je suis avec un autre garçon avec qui je suis depuis 7 mois. Tout se passe merveilleusement bien au niveau personnel, il est adorable et très compréhensif. Mon problème aujourd'hui c'est que je reste toujours inactive au lit, je n'ai pas d'idée d'innovation, on a toujours les mêmes positions ... J'arrive tout juste à le carresser et de temps en temps à lui faire une fellation. De plus, je n'ai plus tellement l'envie de faire l'amour alors que je l'aime.
Lui me dit que je me suis améliorée, que j'agis plus, on en parle beaucoup et il dit qu'il aime lorsqu'on fait l'amour. Mais moi je ne cesse de culpabiliser, parce que je fais mal, parce que je ne fais rien, parce qu'il y a des fois où je reste comme une loque, parce que je me sens terriblement nulle et que je ne fais rien alors que lui fait tout pour me satisfaire ... On en a souvent parlé mais je désespère, je n'arrive pas à déculpabiliser ... Suis je condamnée à être aussi nulle et à ne pas savoir satisfaire ... Je n'ai même pas d'idée quand aux choses que l'on peut faire avant, pendant l'amour ... pour innover, je me sens terriblement nulle et je dois absolument jeter ce fardeau parce que je l'aime et que j'ai envie de lui faire plaisir et d'oublier cette boule dans le ventre qui apparait à chaque fois que je me rend compte qu'une fois de plus je n'ai rien fait.

Par
you, le Lundi 07/06/2010 à 16h20'36
50 messages
Je suis marié avec mon épouse depuis 7 ans et avec elle depuis 11 ans et elle n'a jamais été très active au lit.
Ca ne me gêne pas du tout à partir du moment ou je sais qu'elle prend du plaisir à ce que je lui fait donc ne crois pas forcément que ton copain n'est pas heureux.
Pour ce qui est de l'évolution de ma femme, cela se fait par discussion entre nous sur ce que nous pourrions tenter de faire de nouveau mais on ne dit pas qd on le fera pour ne pas devenir des robots avec une checklist de positions ou trucs à faire.
Et petit à petit ben cela s'améliore. son bloquage à elle est qu'elle considère certains choses "sales".
Pour notre part, j'ai acheté un coeur comprenant des défis sensuels où chacun doit en choisir un et doit le réaliser par semaine, histoire de forcer les choses. On dispose de 3 jokers si vraiement qqch nous déplait mais ca aide à découvrir de nouvelle chose qu'on ignorait...

Par
evy31, le Lundi 07/06/2010 à 17h17'56
48 messages
Oui il est vrai que j'ai peut être une image de la femme idéale au lit, il faut dire que mon premier partenaire en avait déjà une vision précise et c'est peut être pour cela que j'en ai hérité en quelque sorte ...
Oui c'est certain que je ne me forcerai plus ... De toute façon mon copain me le dis souvent, desfois il regrette même parce qu'il a peur de me blesser alors que cela s'est très bien passé pour moi ! ^^
Et je pense que l'on va beaucoup en parler aussi You, ce qu'on fait déjà donc on va continuer comme ça et j'essaierai de me fixer des petits objectifs personnels. A vrai dire, lorsque j'ai envie de faire quelque chose de plus dans notre relation je m'y prépare longtemps à l'avance psychologiquement et j'attends plusieurs semaines avant de me "lancer" ... Ce qui fait que cela se passe toujours bien et dans la détente comme ça pas de mauvais souvenir.

Par
you, le Mardi 08/06/2010 à 08h40'23
50 messages
Tant mieux tu es sur la bonne voie et la situation ne saurait que s'améliorer. Bien content pour toi !

Par
evy31, le Mardi 08/06/2010 à 20h19'57
48 messages
En tout cas merci beaucoup à vous, ça fait plaisir de ne pas se faire envoyer balader.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums