problème de couple - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » problème de couple
Le sujet
problème de couplePar
cioa06, le Dimanche 06/06/2010 à 16h43'04
6 messages
Bonjour, voilà c la première fois que je viens sur ce type de forum.Je ne sais pas trop où poster mon problème . je suis un homme 51 ans
depuis quelques temps, (2ans environ) ma femme avec qui j'ai des relations régulières 2 à 3 fois par semaine, se contente simplement de me caresser pour m'exciter et ensuite demande à être pénétrer. pour jouir.
moi ce comportement fait que malgré l'excitation ça me laisse un peu sur ma faim et surtout parce que j'y pense de plus en plus me fait perdre mes moyens.
je n'ai jamais eu droit à une fellation, ou du moins vraiment très rarement j'ai oublié la dernière fois, elle me repousse quand je lui embrasse les seins sous prétexte que ça lui donne froid, elle accepte que je la masturbe, mais très vite elle demande la pénétration.
je ne sais pas quoi penser, je commence à avoir des complexes et je pense que tout est de ma faute.
pouvez-vous m'aider ?
merci________________

Par
ticia31, le Dimanche 06/06/2010 à 17h06'57
7 messages
D'après moi rien n'est de ta faute et tu n'as pas a te complexer. Je me met dans le contexte et la place de ta femme et je me dis soit elle ne prend plus de plaisir et elle veux baclé sa au plus vite, ou alors elle se contente du minimum parce qu'elle a quelqu'un d'autre. Après je ne connais pas l'age de ta femme ni sa mentalité mais je pense que le probléme vien d'elle et non de toi.

Par
cioa06, le Dimanche 06/06/2010 à 17h23'08
6 messages
elle a 53 ans, je ne crois pas qu'elle à qq mais bon...on est pratiquement tjrs ensemble, on vit loin de la ville, je ne sais pas, ça devient pesant pour moi, je ne sais pas quoi faire, je lui ai posé directement la question elle me dit que tout va bien et que'elle na personne...

Par
matt3411, le Dimanche 06/06/2010 à 19h00'58
15 messages
Je pense qu'il faut que tu parle avec elle et que tu lui explique que tu en as assé de la routine habituelle, que tu aimerai essayer d'autres chose et arrete de la penetrer sans arret. Demande lui si elle a quelque fantasme qu'elle ne t'as jamais avoué et qu'elle aimerait realiser. Au pire elle te dire qu'elle n'en a pas mais, normalement, te demandera les tiens, ce qui pourra lui faire comprendre tes envies.
J'espere serieusement que tu va reussir a la convaincre (et a lui donner du plaisir en un 2nd temps).
Bonne soirée, Matt

Par
cioa06, le Dimanche 06/06/2010 à 19h07'30
6 messages
Si je suis venu sur ce forum c que j'ai déjà fait ces démarches, elle me dit que tout va bien que tout se passe bien et quelle est très contente, donc c pour ça que je commence sérieusement à dire que ça vient de moi, pour la penetration c elle qui demande, moi j'attendrai beaucoup plus longtemps

Par
ticia31, le Dimanche 06/06/2010 à 19h43'08
7 messages
Alors il faut croire que sa lui suffit. elle étais comme sa avant ? Elle prend du plaisir ?

Par
cioa06, le Dimanche 06/06/2010 à 19h50'49
6 messages
côté "petit extra" oui, mais elle prenait plus son temps
ça fait 2 ans environ, elle me dit prendre du plaisir et ne refuse jamais dans la mesure ou les conditions si prêtes. peut-être qu'effectivement c'est comme ça, mais pour moi c'est pas ça, je l'aime elle aussi et je veux le croire, je n'ai pas l'intention d'aller voire alilleurs.alors....

Par
cdpt, le Dimanche 06/06/2010 à 21h20'28
1158 messages
Je suis assez d'accord avec Matt3411 : Faut lui parler, mais aussi lui expliquer qu'il n'y a pas que les femmes qui ont besoin des préliminaires pour faire l'amour, et bien que pour certains hommes la méthode "OM : Droit au but" marche pour certains (désolé s'il y a des marseillais ici) , ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Tu voudrais faire l'amour, elle veut être baisée. Il y a une distinction et que tu le vis mal et tu voudrais donner mais aussi prendre du plaisir en faisant l'amour.
Demande pourquoi elle veux expédier vitesse grand V le coït avec toi. Prends-t-elle un meilleur temps par ailleurs avec quelqu'un d'autres ? C'est peut être dur à dire, mais elle pourrait prendre conscience que les choses ne se passent pas aussi bien qu'elle le pense avec toi.
C'est peut être dur à dire ou à discuter de manière aussi cru, mais si tu le vis mal, il faudrait faire comprendre à ta femme à quel point tu vis mal ses envies et que tu voudrais comprendre pourquoi elle est devenue comme ça or qu'avant il semblerait que ce n'était pas le cas auparavant.
Bon courage !
[Message édité par cdpt le 06/06/2010 à 21h22'37]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums