Exagération des relations - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Exagération des relations
Le sujet
Exagération des relationsPar
antoinexxx, le Dimanche 06/06/2010 à 00h59'36
3 messages
VOilà je me pose de plus en plus de questions au niveau de mes envies sexuels. J'ai 17 ans et j'ai couché avec plus de 10 filles. J'ai eu plus de relations avec des filles qui viennent chez moi juste pour le sexe que de relations sérieuses.
J'en ai un peu marre de cette relation et je me demande si c'est normal d'avoir eu toutes ces relations purement physique... Je sais que sa n'est pas la pire situation au monde mais sa m'énerve.
J'ai même arrêté tout rapport sexuel pdnt 40 jours en me disant que sa arrangerai les choses mais rien n'a changé j'ai toujours autant envie et je couche toujours avec ces filles pour qui j'ai peu de sentiments. Donc voilà j'aimerai avoir vos avis sur le sujet !
Merci bien

Par
cdpt, le Dimanche 06/06/2010 à 09h39'13
1158 messages
On peut coucher sans amour, rien que pour le plaisir. Personellement, je ne peux pas (même si j'aimerais bien) mais ma copine elle peut sans problèmes.
Ensuite tout est comment tu fais pour attirer les filles (faut me dire comment tu fais

), et comment tu te comportes avec elles car je ne pense pas que le façon d'aborder une fille pour une relation d'une nuit et le façon de faire pour faire la cour et séduire une autre fille avec qui tu envisages autre chose qu'un plan cul soient les mêmes....
Bon courage !

Par
antoinexxx, le Dimanche 06/06/2010 à 23h43'24
3 messages
Ben là par exemple il y a une fille qui vient chez mo ide temps à autres . Et c'est elle qui me l'a proposé. Mais je ne veux rien de plus avec elle.

Par
cdpt, le Lundi 07/06/2010 à 07h09'58
1158 messages
Tu lui dit clairement que tu cherches une relation plus stable pour envisager autre chose... Et regarde comment elle réagit.... Puis tiens toi à ce que tu dis.... Si ces types de relation t'ennuient, il ne tient qu'a toi pour changer les choses, pas tes conquêtes....

Par
antoinexxx, le Lundi 07/06/2010 à 20h38'08
3 messages
Le problème c'est que je suis célibataire et que je ne trouve pas de filles qui me conviennent pour une relation sérieuse. Et vu que je suis célibataire, les relations physique sont mieux que rien du tout...

Par
evy31, le Lundi 07/06/2010 à 21h32'59
48 messages
J'ai 17 ans aussi et je suis une fille (en couple) et je te donne mon point de vue mais je ne serais pas du tout attirée pour une relation sérieuse par un garçon qui n'aurait que des relations sexuelles avec ses conquêtes, justement de peur d'être prise pour une de ces filles. Peut être que dans l'environnement où tu es tu n'as pas l'occasion de rencontrer de filles qui te conviennent justement parce que tu as toujours en tête que tu pourrais potentiellement avoir des relations sans plus avec ... Forge toi une autre image et d'autres principes !
Je ne sais pas si tu me suis ...

Par
tidou, le Lundi 07/06/2010 à 22h28'42
650 messages
Et bien moi, je te suis, evy31, et même je t'approuve à 100%...

Par
cdpt, le Lundi 07/06/2010 à 22h29'15
1158 messages
+3

Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums