Décalottage : Indispensable ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Décalottage : Indispensable ?

Le sujet

obeoneDécalottage : Indispensable ?
Par obeone, le Lundi 04/02/2008 à 23h10'24
2 messages
Bonsoir,

Voici mon "problème" je vais essayer de faire court^^

Commençons par une très vague présentation . J'ai bientôt 22 ans , je suis toujours vierge , et la raison pour laquelle je le suis toujours la voici.

Je n'ai jamais réussi à me décalotter. En effet à cause de cela, je n'ai jamais osé aller plus loin que les baisers et les caresses avec une fille.
J'aurais donc une simple question, auquelle j'attend une réponse claire et précise, si possible.
M'est-il possible d'envisager avoir un rapport sexuel , si mon sexe n'a jamais été décalotté ? Est-ce que cela ne gènera pas la pénétration ?

Pour information , afin de vous aider à y voir plus clair ... J'ai consulter un urologue il y a de cela 5 mois environ, et il m'a dit que je n' avais aucun soucis de phimosis ni rien d'autre. Tout fonctionne correctement ! Mais cela ne m'a pas aider à me décalotter ...

Bref, j'espère que vos réponses - si toutefois il y en a - m'aideront à éclaircir la situation.

P.S : Je ne prendrai pas la peine de répondre aux messages désagréables et ne répondant pas à ce que je demande ...
Si j'ai oublier quelque chose et/ou que vous vouliez plus de "détails" dites-le

Sur-ce, bonne soirée et merci d' avance pour vos réponses

Les réponses

ray654Par ray654, le Mercredi 06/02/2008 à 13h50'21
2 messages
salut,

Suis tombé par hasard sur ton post , et a mon avis ton urologue , est pas pas net !!
Tu as tout d'un phimosis .J'ai eu ce soucis aussi , mais j'ai ete opere a l'age de 10ans . Bizarre que personne ne l'ai vu avant .
Vas voir un généraliste, explique lui , que tu n'arrives pas à te decalotter ( au repos ? en erection ? , les 2 deux ? ),et il va programmer un petite operation.

Sinon, si tu arrives à te masturber , et a ejaculer , tu dois pouvoir avoir des rapports .

Bonne chance

obeonePar obeone, le Jeudi 07/02/2008 à 09h47'54
2 messages
Bonjour, merci pour ton intervention.
Mon généraliste (que j'ai consulté avant l'urologue) m'a également dit que je n'avais pas de phimosis, et que c'était juste un manque "d'entraînement". Mais malgré cela, j'ai beau essayer je n'y arrive pas plus qu'avant.

ray654Par ray654, le Jeudi 07/02/2008 à 19h00'15
2 messages
Slt,

Tres ,tres curieux !! Manque d'entrainement , je veux bien , mais si ca te fait mal !!
Moi , j'ai le souvenir , enfant ,que ca passait pas .
Sinon va voir un sexologue , qui tiendra compte , de ton soucis , de facon differente, il y a peut etre ,une angoisse liée .Explique lui que ca te gene pour avoir des rapports .

machikouliPar machikouli, le Samedi 15/03/2008 à 21h07'48
1 message
Mon copain avait un problème de décalotage... Ses parents ne l'avaient pas décalotté quand il était petit et ça le génait beaucoup. Vendredi dernier, il s'est décalotté et a énormément souffert... Il est allé voir son médecin le lundi suivant qui lui a conseillé une pommade et de mettre des glaçons sur son pénis. résultat : aujourd'hui même si ça le gène encore un peu, il va mieux... et moi aussi xD

alpinaPar alpina, le Jeudi 14/08/2008 à 13h38'18
3 messages
tu n'as pas nescessairement besoin de decalotter pour faire jouier une fille, le plus ennuyeux, c'est si cela ne se fait pas automatiquement lorsque tu penétres ta copine, sinon, ell epeut tres bien comprendre et s'oicucper de toi sans pour autant dte declaotter, si toi les sensations sont bonnes....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie