Femme fontaine - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » Femme fontaine


Le sujet

ticia31Femme fontaine
Par ticia31, le Mercredi 02/06/2010 à 11h56'10
7 messages
Bonjour tout le monde, je m'appelle Patricia et j'ai 17 ans. Depuis hier, je sais que je peux avoir des orgasmes grace a la masturbation. Mais aussi, de mon vagin, sort des qantité innimaginable un liquide et je ne peux plus m'arréter.

Est-ce normal ? Doit-je m'inquièté ?

________________
ticia31

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 02/06/2010 à 13h54'58
1138 messages
Ca peut être normal... à croire ce qu'on lit sur le net sur les forums spécialisées et médicales, et via les echos d'un ami par rapport à sa copine, il arrive à la faire "gicler" de la sorte.

Si le liquide n'a pas de mauvaise odeur et pas de douleurs, je ne serai pas trop inquiet, bien que je n'ai jamais eu personnellement l'expérience de ça avec une copine. Au pire si tu est inquiète, pose la question à un gynéco... ils sont là pour ça aussi (et c'est secret), sinon, il y a probablement une des filles du forum qui vont te répondre à ce sujet aussi.

En revanche, informes-en ton copain si jamais il te fait un cunnilingus, car il pourrait avoir une surprise quand tu lui fais une "faciale" à laquelle il ne s'attend pas

________________
cdpt
Statut: Modérateur

thunderPar thunder, le Mercredi 02/06/2010 à 22h31'06
16 messages
Oui en effet, si le liquide et transparent et en grande quantité, surtout ne t'inquiète pas. Tu es une femme fontaine. J'ai connu cela avec 2 copines et je peux te garantir que cela surprend la première fois pour elles et pour moi mais en tout cas aucune inquiétude pour toi. Tu peux continuer !

________________
thunder

choudoudouPar choudoudou, le Jeudi 03/06/2010 à 20h00'44
198 messages
Eh bien c'est mon cas, je ne le sais pas depuis très longtemps. J'ai été 3 ans avec mon ex et ça n'est jamais arrivé (j'avais pourtant des orgasmes vaginaux et clitoridiens).

J'ai découvert ça avec mon mec actuel, avec qui ça se passe beaucoup mieux niveau sexe (avec mon ex c'était bien, maintenant c'est ... Waoww O.o).

ça n'arrive pas à chaque fois. La première fois que c'est arrivé, c'était pendant un cunni, je ne savais plus où me mettre tellement ça m'avait fait la sensation d'uriner. Il m'a demandé "ah bon tu savais que ça t'arrivait?", plutôt surpris et intéressé que dégouté. Et donc là j'me suis dit que ça ne devait pas être du pipi

Et voilà ça arrive de temps en temps, je n'ai trouvé aucun "facteur commun" aux fois où ça arrive.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir, ton corps fonctionne comme ça, et ça n'a rien de pathologique =)

________________
choudoudou

tidouPar tidou, le Jeudi 03/06/2010 à 23h25'16
644 messages
Je pense pour ma part que les femmes fontaines sont rares mais elles excitent clairement les fantasmes masculins (les miens compris).

J'ai vu un jour un documentaire sur le sujet dans lequel plusieurs sexologues expliquaient que les femmes fontaines étaient finalement plutôt "chanceuses" (à cause de la violence de leurs orgasmes) par rapport à la majorité des femmes qui ne connaissent qu'exceptionnellement l'orgasme vaginal.

Ceci dit, j'imagine que ça doit quand même être un peu "galère" au quotidien...

________________
tidou
Statut: Bug Checker

martinePar martine, le Jeudi 02/09/2010 à 17h50'15
45 messages
Fontaine je boirai de ton eau... je le suis aussi, clitoridienne et anale, les deux caresses me font gicler comme toi... ne t'inquiette pas... parfois il n'y en a pas et d'autres, c'est niagara...

________________
Seulement une femme ou deux...

leelo21Par leelo21, le Mardi 15/02/2011 à 03h14'40
4 messages
Coucou!

Le sujet date de quelques mois mais je réponds quand même, ça peut toujours t'intéresser puisque je suis moi aussi une femme fontaine.
J'ai 19 ans et j'ai découvert que j'étais comme ça (c'est pas une maladie^^) il y a 2 ans comme toi, en me masturbant.
La première fois j'ai trop paniqué, normal, j'ai cru que je me faisais pipi dessous, ça voulait plus s'arrêter, j'étais trop honteuse! Mais en fait, ça sent rien, c'est comme de l'eau et c'est signe de plaisir! Don't panic!

Puis avec l'entrainement, je me rendais compte quand ça allait arriver et je m'arrêtais juste avant, du coup byebye les orgasmes vaginaux, mais c'est un coup à devenir folle de s'arrêter en chemin!^^. Par contre, les orgasmes clitoridiens, ça me faisait pas "couler".
Finalement, après 2 ans à apprendre et comprendre mon corps, je coule quasiment à chaque fois, que l'orgasme soit clitoridien ou vaginal (mais vaginal ça coule encore plus, vive le pointG!) et j'aime ça, ça exite beaucoup mes partenaires!

Après, je pense que c'est une chance d'être comme ça, le plaisir est vraiment intense, je suis déjà tombé dans les pommes pendant un orgasme...

l'inconvénient c'est qu'on en met un peu partout, serviettes ou draps de rechange à prévoir! LoL (à force, c'est un peu chiant...) Prochaine étape pour moi, arriver à me retenir histoire de faire l'amour n'importe où! Mais quand le plaisir est tout proche, c'est impossible de résister quand on sait qu'on peut atteindre le nirvana ou... le niagara!!

Nan en vrai, l'orgasme en coulant ça multiplie les sensations, c'est le paradis!

Au plaisir, si tu as questions, n'hésite pas!

[Message édité par leelo21 le 15/02/2011 à 03h15'59]

________________
leelo21

martinePar martine, le Vendredi 04/11/2011 à 10h22'34
45 messages
Belle description leelo21, tu me contacte si tu viens toujours ici ?

________________
Seulement une femme ou deux...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.