Coucou!
Le sujet date de quelques mois mais je réponds quand même, ça peut toujours t'intéresser puisque je suis moi aussi une femme fontaine.
J'ai 19 ans et j'ai découvert que j'étais comme ça (c'est pas une maladie^^) il y a 2 ans comme toi, en me masturbant.
La première fois j'ai trop paniqué, normal, j'ai cru que je me faisais pipi dessous, ça voulait plus s'arrêter, j'étais trop honteuse! Mais en fait, ça sent rien, c'est comme de l'eau et c'est signe de plaisir! Don't panic!
Puis avec l'entrainement, je me rendais compte quand ça allait arriver et je m'arrêtais juste avant, du coup byebye les orgasmes vaginaux, mais c'est un coup à devenir folle de s'arrêter en chemin!^^. Par contre, les orgasmes clitoridiens, ça me faisait pas "couler".
Finalement, après 2 ans à apprendre et comprendre mon corps, je coule quasiment à chaque fois, que l'orgasme soit clitoridien ou vaginal (mais vaginal ça coule encore plus, vive le pointG!) et j'aime ça, ça exite beaucoup mes partenaires!
Après, je pense que c'est une chance d'être comme ça, le plaisir est vraiment intense, je suis déjà tombé dans les pommes pendant un orgasme...
l'inconvénient c'est qu'on en met un peu partout, serviettes ou draps de rechange à prévoir! LoL (à force, c'est un peu chiant...) Prochaine étape pour moi, arriver à me retenir histoire de faire l'amour n'importe où! Mais quand le plaisir est tout proche, c'est impossible de résister quand on sait qu'on peut atteindre le nirvana ou... le niagara!!
Nan en vrai, l'orgasme en coulant ça multiplie les sensations, c'est le paradis!
Au plaisir, si tu as questions, n'hésite pas!
[Message édité par leelo21 le 15/02/2011 à 03h15'59]