Massage Erotique - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » Massage Erotique
Le sujet
Massage ErotiquePar
you, le Lundi 31/05/2010 à 16h17'19
50 messages
Etant fan de massage et surtout de masser ma femme, je voudrais savoir si vous connaissez des site web (ou livres) sur les massages érotiques que vous recommanderiez .
Il faut savoir que suis bien équipé (table de massage, huile naturelle ou parfumée pouvant être destinée aux parties intimes, accessoire en bois pour le massage)
Récemment j'ai mis aussi l'accent sur l'ambiance et la décoration pour créer une athmosphère ZEN.

Par
you, le Mardi 08/06/2010 à 13h36'58
50 messages
Personne ne fait ou reçoit des massages erotiques ?

Par
cdpt, le Mardi 08/06/2010 à 14h30'43
1138 messages
Up!!!!11!
Ma copine m'a demandé l'autre soir de la masser en s'endormant... j'ai toujours détesté qu'on me masse et j'ai jamais massé quelqu'un de ma vie.. je me suis retrouvé un peu comme une poule devant un cure dents... Je me suis démerdé comme un pied mais bon, ça lui a fait plaisir... donc si effectivement, quelqu'un a des tuyaux, moi aussi je suis preneur !!

Par
tidou, le Mardi 08/06/2010 à 18h02'29
644 messages
En ce qui me concerne, j'ai découvert le massage par hasard et ça a été l'un des éléments déclencheurs de la sortie du tunnel de mon couple (j'ai déjà raconté ça dans un autre sujet...). Mais je ne suis pas un pro et je n'ai aucun équipement particulier.
Donc tout a commencé pour moi par une visite chez le kiné (je m'étais bloqué le dos). Ma femme, qui a souvent mal au dos depuis sa deuxième grossesse, m'a ensuite demandé de la masser. J'ai donc acheté un flacon d'huile de massage (c'est indispensable, sinon les mains ne "glissent" pas, la peau s'échauffe et c'est au final assez désagréable) et j'ai entrepris de lui masser le dos, en m'inspirant des gestes de mon kiné.
J'ai lu aussi un vague bouquin sur le massage (ça se trouve très facilement en librairie ou même en grande surface...) mais qui ne m'a finalement pas apporté grand chose (rien ne remplace la pratique).
Mon mouvement de base est une pression assez forte de la paume des mains et des pouces généralement du centre du dos vers les cotés ou vers le haut. Ensuite on peut improviser des mouvements enveloppants (pour les flancs et le cou notamments) et laisser libre cours à son inspiration du moment.
Je lui masse aussi souvent la plante des pieds (j'avais lu quelque part que c'était recommandé pour la relaxation) et effectivement, c'est d'une efficacité surprenante pour détendre ma femme.
Ces massages ne sont pas érotiques en eux-mêmes, mais ils permettent à ma femme de se détendre, et, on le répète souvent, les femmes (en tout cas la mienne) ont besoin d'être détendues pour avoir envie de faire l'amour. Donc on peut voir ça comme un préliminaire.
Nous ne faisons cependant pas l'amour systématiquement après mes massages (mais quand même à peu près deux fois sur trois...).
Mon premier massage reste un grand souvenir pour moi, car ma femme, à ma grande surprise, s'est retournée et a exigé que je la prenne sur le champ.
Donc, je conseille à tout le monde de s'y mettre.
Voilà ce que je peux dire sur le sujet...

Par
evy31, le Mardi 08/06/2010 à 20h25'37
48 messages
Juste une petite précision, puisque mon copain m'a souvent fait des massages (il les fait très bien mais moi je suis une vraie quiche) il ne faut pas appuyer trop fort lorsque tu agis avec un point de pression restreint par exemple le pouce.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums