rapport non protege - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sida » rapport non protege

Le sujet

steverapport non protege
Par steve, le Dimanche 30/05/2010 à 14h11'39
1 message
bonjour a tous. voila je m'explique je suis avec ma femme depuis 4 ans on a eu un enfant de 2ans(manifique), mais depuis sa ne va pu entre elle et moi, nous avons fait l'amour pour la derniere fois dimanche 23 mais voila se matin( dimanche 30) apres une soirée j'ai eu un rapport non protèger avec une amie. elle n'est pas sero positif et moi non pu mais comme mes rapport sexuelle avec les 2 partenaires son proche 7jours j'ai un peu peur
est-ce qu'il y a un risque de maladie?
c'est la premiere fois que je trompe ma femme et la fille avec qui j'ai couché na pas eu de rapport depuis 3 mois si cela peux vous aidez

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 30/05/2010 à 14h54'18
1158 messages
Il y a pas que le sida comme maladie sexuellement transmissibles dans la vie... Et comment sais tu qu'elle est pas seropositive ? Tu a vu les résultats de son test ?elle a d'autres partenaires avec des rapports pas protegés ?
Oui, il y a risque. La logique voudrais que tu en parles avec un toubib et prévoir un test à ton tour... Et en attendant, achete toi des capotes.... Pour protéger toi même - et eventuellement les autres.... (j'ai 2 capotes dans la voiture au cas ou car on ne sais jamais...

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 30/05/2010 à 17h40'03
198 messages
Fais un test au moindre doute (et pas que le sida, encore une fois cdpt a raison, il y a tout un pool de MST), mieux vaut "gâcher" quelques euros, soit pour constater qu'il n'y a rien et se rassurer, soit pour agir au plus vite si tu as chopé qqch (qui n'est pas forcément le sida) que tu as pu transmettre à ta femme.
Je ne jugerai pas ton infidélité, par contre passer de l'une à l'autre si rapidement sans prendre de précaution vis à vis de toi-même et de ta femme, ça c'est moche.
Beaucoup de personnes sont atteintes du sida sans le savoir, ne l'oublions pas.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.