suis je un déviant sexuel ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » suis je un déviant sexuel ?
Le sujet
suis je un déviant sexuel ?Par
labrise, le Samedi 02/02/2008 à 11h07'58
2 messages
Bonjour à vous
Je me pose des questions suite à mes soucis
de sexualalite, je précise que je suis en couple
depuis 2.5 a et que depuis plusieurs mois , je me sens comme " en manque " de sexe avec ma copine,
Nous en avons parlé , constaté que la libido n'était pas au plus fort, et celui qui en souffre c'est moi,
mon amie elle, me dis qu'elle à de fort sentiments pour moi et que ce qui importe pour elle c'est qu'elle m'aime pour pleins de choses dufférentes...ect....
De mon coté, je sens que en qlq mois, je m'engage moin dans la relation avec elle,
je suis plus distant, et sans doute moin charmeur du coup, et c'est le cercle viscieux,,,,
Mais nous sommes allé en parlé à qlq1 de neutre, une conseillère en sexualité, c'était bizarre d'ailleurs,
j'ai 29 et elle 26,
première fois pour tous les deux,
et même après en avoir parlé, et fait des efforts et tout,
le constat reste le même,
sexuelemment, je propose, elle dispose,
j'en ai envie plusieurs fois par semaine
elle non, plusieurs fois par moi pour elle,
Alors, suis je un obsédé???
c'est vrai que je pense au sexe,
des fois c'est quotidien,
mais je ne demande pas des rapports journaliers
et nombreux !!!!!!!!!!!!
bon, vos avis alors sur votre fréquence sexuelle,
vos frustrations,,,,
merci

Par
barnapapa, le Samedi 03/05/2008 à 01h06'18
2 messages
oui la mienne pareil elle ferme le portillon c tout t'es juste un mec en pleine possetion de tes moyen et t'en veus ty fais un gamin man tu vas morfler je te le dis fais pas ça la "founette" dans la nature disparue a jamais

Par
luda, le Jeudi 08/05/2008 à 07h11'58
22 messages
Je ne suis pas daccord avec toi "barnapapa". En fait la libido change d'une personne à l'autre. Personne n'est pareille et c'est bien mieux ainsi sauf dans certaines situation comme celle ici présente. Sur ce je pourrais te conseillé dans le bien-être de toi et de ta conjointe d'essayé des choses nouvelles. Si vous faites toujours les même positions il est normal que la demoiselle s'en lasse. Étant moi-même une fille je peux dire que j'adore les nouvelles expériences. Votre relation sexuelle est peut-être tout simplement pas assé pimenté. Au pire si tu as d'autre question ajoute mon msn.

dark.angel.452@hotmail.com
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums