plusieurs problèmes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » plusieurs problèmes

Le sujet

pandore1980plusieurs problèmes
Par pandore1980, le Mardi 25/05/2010 à 13h24'08
9 messages
Bonjour tout le monde

Je suis avec mon copain depuis plus de 1 mois.Nous sommes sortis ensemble après une longue période de célibat(lui 8 ans et moi 4 ans)

1)Quand nous faisons l'amour, j'ai des douleurs lors de la pénétration, pourtant j'en ai envie, on prends préservatifs avec lubrifiants + lubrifiants acheté en grande surface mais rien n'y fait, ça fait toujours aussi mal.
2)Il a du mal à éjaculer et parfois n'y arrive pas du tout et doit finir à la main.Je me demande à quoi je sers que même avec qqn, il doit finir seul

3)Nous avons essayer la levrette et ça me faisais comme si ça arrivait au fond, on a dû arrêter

4)j'ai souvent des crampes dans les différentes positions que l'ont fait

5)j'ai toujours eu des relations ou l'on ne disait pas ce que l'on pense et lui me demande de dire ce qu'il me fait plaisir et de ne pas hésiter à lui montere, mais je n'ose pas, peur de son regard ou de sa réaction.

Si vous pouvez m'aider pour ces différentes questions que je me pose ça serait super.

Merci d'avance

[Message édité par pandore1980 le 25/05/2010 à 13h29'22]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 15h24'58
1158 messages
Pour les crampes, c'est probablement dû aux positions ! il faut un peu d'entraînement et exercice pour certains !

Pour les douleurs lors de la pénétration, peut être que tu n'est pas assez excitée... sinon, une visite chez le gynéco s'impose.... Puis si lui sent que c'est difficile, peut être que ça le dérange et le ralentit aussi...

Vous avez essayé un 69 ou une masturabation mutuelle si ça passe mieux ?

pandore1980Par pandore1980, le Mardi 25/05/2010 à 16h16'17
9 messages
oui on a déjà essayer et ça va mais enfin de compte les douleurs se font lors du début de la pénétration puis après ça va

cdptPar cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 16h25'57
1158 messages
C'est quand même pas normal... Et c'est vrai que je comprends que ça peut "planter" le reste si à un moment donné t'as mal. Mise à part aller consulter, je ne peux rien dire d'autre... ou faire un peu plus de préliminaires !

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 25/05/2010 à 16h50'41
198 messages
Je te conseille la même chose, une gynéco n'est pas seulement là pour prescrire une pilule ou diagnostiquer une mycose. Elle est à l'écoute des problèmes (la mienne en tous cas =) )
Mon homme actuel m'a énormément surpris, il instaurait un dialogue précis après l'amour, ce que j'ai aimé, moins, ce que je voudrais changer, enfin bref, ce fut très déstabilisant car je n'avais jamais parlé ouvertement comme ça avec mes ex. Faut se lancer à prononcer des phrases "crues", "directes", peut-être gênantes, mais dans un couple en harmonie, c'est vraiment un plus.

julie18Par julie18, le Mardi 25/05/2010 à 19h22'55
185 messages
Pour le coup je ne vois pas trop ce que ta gygy peut t'apporter, mais comme le dit justement choudoudou, on peut lui parler de tout en étant certaine d'avoir une réponse.

Pour tes problèmes, ça peut venir de tellements de paramètres. Pour la douleur, peut-être un manque de préliminaires, et donc une lubrification naturelle pas assez abondante, même si tu as envie de lui.

Son éjaculation peut-être liée au stress, à un manque de confiance en lui, un manque de relachement. Ca marche souvent mieux après un bon massage, après une soirée un peu romantique, en prenant son temps.

La levrette donne souvent cette sensation, c'est d'ailleurs une source de plaisir (pour moi en tout cas). Tu peux lui demander de ne pas aller au fond, de faire des va et vient plus rythmés mais moins profonds.

Les crampes, c'est probablement le manque d'habitude, surtout si tu n'es pas une grande sportive.

Dernier point (beaucoup de questions, beaucoup de réponses ^^), je trouve très bien que ton homme te demande de lui parler de ce que tu aime. Il faut oser, se lacher, se détendre, car au final c'est toi qui gagneras en plaisir

Bises,
Juju

pandore1980Par pandore1980, le Jeudi 27/05/2010 à 09h21'25
9 messages
merci pour vos réponses^^
En ce qui concerne les douleurs je crois mais je ne suis pas sûre que ça soit le fait qu'il soit bien membré et que j'en ai peur. En plus la pause pour mettre le préservatif me coupe dans mon élan.
Pour les crampes, je ne suis pas du tout une sportive
Oui je lui demanderais de faire comme ça pour la levrette
Pour son éjaculation, il a l'air pourtant si sure de lui mais c'est vrai qu'on se cherche un peu car on est au tout début.
Oui je sais que j'ai de la chance d'avoir quelqu'un qui pense beaucoup à mon plaisir mais pas évident de se lacher

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums