bonne ou mauvaise idée de questionner sur ses ex ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » bonne ou mauvaise idée de questionner sur ses ex ?
Le sujet
bonne ou mauvaise idée de questionner sur ses ex ?Par
cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 09h33'52
1158 messages
quand j'ai rencontré ma copine, j'ai parlé librement de mes ex et mes expériences passés... et elle m'a fait comprendre que j'étais vraiment le 2° homme avec qui elle a couché, l'autre étant le père de ses 3 enfants. J'avais un peu de mal à y croire mais bon, je lui faisait confiance.
Depuis que j'ai appris qu'elle m'a trompé (mais ne voulait pas que je quitte le domicile pour autant - vous allez comprendre en dessous), je découvre par hasard qu'elle a connu un homme , qui était en couple à son tour mais a toujours des bonnes prétextes pour coucher avec elle mais ne pas quitter sa femme.
Je ne sais pas si c'est une relation qu'elle a eu entre le moment qu'elle quitte le père de ses enfants et qu'elle m'a rencontré, auquel cas elle m'a raconté une vérité édulcoloré, ou si c'est un de ces relations plus récentes auquel cas elle est partie se nouer d'amour avec un autre qui l'a déçu, tout en me gardant comme roue de secours / financier de la maison...
Je me monte peut être la tête pour rien, et il faudrait vivre et laisser vivre, lui en parler sous le ton de l'humour et sans trop d'arrière pensée, ou lui en parler sérieusement. D'un côté quand j'ai abordé le sujet elle me dit que "ça ne te regarde pas", mais ça n'arrête pas de tourner dans ma tête, ça plus le fait de me dire qu'elle m'a trompé, elle pourrait recommencer, qu'elle est toujours un peu réticent vis à vis de moi car elle a un autre etc... Afin, j'ai un doute qui me taraude et je sais pas comment faire pour m'en débarrasser.
[Message édité par cdpt le 25/05/2010 à 09h38'49]
Les réponses

Par
tidou, le Mercredi 26/05/2010 à 13h05'01
650 messages
Alors je veux bien lui faire un petit coucou : pas besoin de mail, ton intermédiaire suffit..., à moins qu'elle lise directement nos discussions (probable ?)
C'est vrai elle nous manque un peu... Crois-tu envisageable qu'elle revienne un jour sur ce forum ?

Par
cdpt, le Mercredi 26/05/2010 à 13h10'28
1158 messages
Je passerai le coucou. Pour le reste, mystère.
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums