probleme gyneco les filles aidez moi - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » probleme gyneco les filles aidez moi
Le sujet
probleme gyneco les filles aidez moiPar
audreymuse, le Mardi 25/05/2010 à 07h09'09
3 messages
besoin de conseils feminin pour gyneco
La consultation s'est passée bizarement..
Le gyneco qui est un homme d'une soixantaine d'annee m'a dabort osculté puis ouvert le vagin avec une pince jusque la pas de soucis me direz-vous
mais ensuite il a retiré la pince puis mit des gants en latex sur ses mains et de la vaseline sur mon vagin et a commencer à me penetrer à deux doigts.
au debut il a juste enfoncer les doigts mais apres il a commencé à me masturber ca a durer 5-10 minutes.
il s'est justifier en me disant que c'était pour detendre les parois de mon vagin et pour voir comment l'interieur de mon sexe reagissait et les sensations.
Le pire c'est qu'il a continué en me masturbant l'anus avec un doigt pendant 5 minutes avec la meme justification.
Je voudrais savoir si ca vous etiez deja arrivé , est ce normal ou a t'il abusé de moi ?
Merci d'avance

Par
cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 08h01'57
1158 messages
Ca sonne étrange ton histoire.... Si c'est vrai, je serai tenté de dire que gynécologue n'est pas proctologue et ses doigts n'ont rien à faire dans ton anus et il y a des des saisines de l'ordre des médecins et des plaintes à la police qui se perdent.... si c'est pas vrai, c'est une bonne histoire de fantasme.

Par
choudoudou, le Mardi 25/05/2010 à 17h16'36
198 messages
Houlala ... en effet comme dit cdpt, ton anus n'aurait pas dû recevoir de visite.
Perso ma gynéco m'a déjà fait des palpations vaginales avec deux doigts (pour vérifier qu'il n'y a pas de grosseur je pense), ça n'a duré que quelques secondes ...
Change vite fait bien fait de gynéco, ce n'est pas normal.
C'est ton rôle à toi avec ta vie sexuelle personnelle que tu découvres ces sensations, pas avec un vieux porc.

Par
tidou, le Mardi 25/05/2010 à 17h45'05
650 messages
Je fais exactement la même réponse que cdpt : cette histoire me semble étrange...

Par
didouille, le Mardi 25/05/2010 à 18h49'26
10 messages
Je ne suis pas une femme.
Mais je te conseille tout de même de changer de gynéco et éventuellement, si ca peut te faire du bien, de porter plainte.
Ce genre de comportement me semble pas du tout professionnel.

Par
julie18, le Mardi 25/05/2010 à 19h10'48
185 messages
Ca m'énerve au plus haut point de lire ça, mais tu n'y es évidement pour rien Audrey.
Une amie a moi a été consulter un radiologue à Paris un jour, dans un beau quartier. Il avait près de 60 ans aussi, et pourtant il l'a embrassée et lui a mis la main sur les seins. C'est à vous dégoûter des hommes.
Pour ce qui est de ton histoire, NON il n'y a aucune raison qu'il te mette un doigt dans l'anus sans justification, et AUCUNE raison qu'il te masturbe !!! Moi aussi ma gyneco m'a déjà mis deux doigts serrés, et je ne sais plus combien de temps ça a duré mais moins de 30 secondes.
Changer de médecin, c'est une évidence, mais ce n'est rien. Parles-en à ta mère et portez plainte dès demain au comissariat le plus proche. S'il le fait avec toi, il le fait forcément avec d'autres jeunes nanas et tu dois éviter que ça se reproduise.
Si ça m'arrivait je porterais plainte, mais après avoir demandé à des amis de lui casser les dents à la sortie de son office, c'est certain.
Courage Audrey, et parles-en à ta mère, elle saura quoi faire.

Par
audreymuse, le Mardi 25/05/2010 à 21h56'23
3 messages
merci pour votre aide je me disais aussi que cetai pas normal
julie ta copine avait quel age

Par
julie18, le Mardi 25/05/2010 à 22h05'38
185 messages
25 ans.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums