abus sexuel mon fantasme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » abus sexuel mon fantasme

Le sujet

audreymuseabus sexuel mon fantasme
Par audreymuse, le Mardi 25/05/2010 à 07h06'33
3 messages
abus sexuel mon fantasme
Chaque foi que jetai seul chez lui que ma mere travailler ou fesai les course il s'exhiber de facon involontaire
Lorsque il sortai de la douche il fesai expret de faire tomber la serviete pour que je vois son penis ou des fois il laissait la porte de sa douche ouverte pour que je le vois
et comme a 11 ans on est curieuse on regarde
Jusqau jour ou il est aller plus loin il eest glisser dans mon lit et ma fait des atouchement il ma di que si je me laisserai pas faire il dirait a ma mere que je lespionne sous la douche
jai eut trop peur je me suis laisser faire
Ca a durer un moi apres il sest separer de ma mere et jai plus eut de nouvelle

Ca aurait du me traumatiser mais au contraire aujourdhui cest mon fantasme jai un peu honte de le dire cafait fille qui se respecte pas

je voudrais savoir si parmi vous y en a qui ont deja fait des trucs cokins avec des personne beaucoup plus jeune
frere soeur ou autres

victime ou auteurs jaimerais vos avis

mon msn est audrey.young@hotmail.fr

merci d emajouter ce site est super

Les réponses

tidouPar tidou, le Mardi 25/05/2010 à 11h50'04
650 messages
Je te fais la même réponse que pour ton autre sujet : cette histoire sonne bizarrement.
Si elle est vraie, ça relève du procureur de la République.

Par ailleurs, le fantasme du "viol consenti" est probablement le fantasme féminin le plus courant. En soi, il n'est donc absolument pas inquiétant. Mais que les choses soient claires : ce n'est qu'un fantasme (un rêve, donc), et en aucun cas un désir réel...

julie18Par julie18, le Mardi 25/05/2010 à 19h34'13
185 messages
Je deviens sceptique là... A) tu as la chkoumoune et malheureusement ça arrive, auquel cas je rejoins Tidou B) tu es un mythomane (un, pas une, c'est évident).

didouillePar didouille, le Mardi 25/05/2010 à 19h58'32
10 messages
julie18 a dit:

Je deviens sceptique là... A) tu as la chkoumoune et malheureusement ça arrive, auquel cas je rejoins Tidou B) tu es un mythomane (un, pas une, c'est évident).

J'opte pour B lol

cdptPar cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 20h16'53
1158 messages
Je suis pas loin d'opter pour ce point aussi, surtout après le message récent du même auteur sur le gynéco masturbateur...

matt3411Par matt3411, le Mardi 25/05/2010 à 20h52'07
15 messages
Je pense sincerement que c'est une blague, cette personne donne son adresse msn et montre sa photo sur un site ou tout le monde peux aller ! Je n'y crois pas.

Sinon, si ce n'est pas du mytho, il est probable que tu es ce genre de fantasme. De mon coté, j'ai aussi quelque fantasme, qui, pour la plus part, ne sont pas tres "normaux". J'essai donc de ne pas les realiser, et je reste a la limite du reve.

Je voudrais savoir si tu as une attirance envers les personne plus agée ou les enfants ?

(Je reste prudent car je suspecte le mensonge.)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.