Ma copine ne jouie jamais - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Ma copine ne jouie jamais
Le sujet
Ma copine ne jouie jamaisPar
arkeone, le Mardi 25/05/2010 à 03h15'22
2 messages
Bonsoir a tous ,
Voila mon probleme :
Ma copine n'a jamais d'orgasme quand on fait l'amour ,
Elle me dit qu'elle y arrive presque mais au moment ou elle commence a jouir et bien paf blocage ...
J'ai essayé de la stimuler, de la caresser , je vois qu'elle y arrive presque mais a chaque fois elle bloque au moment ou elle es a deux doigts de jouir.
C'est tres frustrant pour elle mais aussi pour moi car j'ai l'impression d'etre vraiment mauvais , meme si elle me dit qu'elle adore faire l'amour avec moi ca mais un sacré coup au moral je doit l'admettre .
Est ce que quelqu'un as deja eu ce genre de soucis ?
ou tt simplement quelqu'un a t'il la solution
Merci d'avance pour vos reponses .

Par
cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 07h06'19
1158 messages
Salut,
Dans le forum "Général - autres" il y a une discussion très récente sur l'envie d'un orgasme vaginale que je te conseille de lire qui pourrait t'aider.
Bon courage!

Par
tidou, le Mardi 25/05/2010 à 11h56'06
650 messages
Si tu parles d'orgasme vaginal, alors ta copine est comme l'immense majorité des femmes : commence par cesser de croire qu'une femme normale a un orgasme vaginal à chaque rapport.
Si tu parles d'orgasme clitoridien, alors c'est qu'elle a probablement encore du mal à se détendre et à se laisser aller.

Par
choudoudou, le Mardi 25/05/2010 à 16h58'43
198 messages
Vous avez essayé l'orgasme clitoridien par cunni ? =D

Par
julie18, le Mardi 25/05/2010 à 19h26'33
185 messages
Il y a beaucoup de paramètres qui penvent empêcher un orgasme qui vient. Demande lui ce qu'elle aime précisément (ryhtme continue ou crescendo par exemple), et essaye de terminer par la position qu'elle préfère.
Sinon, invite-la à se caresser d'une main pendant que tu lui fais l'amour, perso c'est souvent le meilleur moyen pour moi d'avoir des orgasmes intenses.
Sinon je confiiiiiirme, les cuni c'est 'achement sympa

Par
arkeone, le Mardi 25/05/2010 à 20h32'56
2 messages
Merci pour vos reponses .
J'ai deja essayé ce que tu dit julie et ai meme fini par la position qu'elle prefere mais a chaque fois c pareil elle sens qu'elle va jouir et apres plus rien...
Meme avec ma langue j'y arrive pas c'est super frustrant c'est la premiere fois que cela m'arrive avec une femme et c'est super destabilisant.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums