Probleme rapports sexuelle - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Probleme rapports sexuelle

Le sujet

atiProbleme rapports sexuelle
Par ati, le Mardi 25/05/2010 à 01h15'10
2 messages
Bonsoir, alors voila j'ai 15 ans j'ai récemment eu des rapport sexuelle avec ma copine pour ma première fois j'étais donc puceau avant elle, elle ne l'été pas.

On La fait une première fois (ma première fois) sur son canapé et j'ai éjaculer normalement après 40minutes de rapport (je ne voulé ni trop aller vite ni durer 4h)
Nous avons refait l'amour le lendemain mais ses parents été en bat et je n'ai pu aller vite donc s'été plutôt un coup vite fait sur son lit mais je ne suis pas venu je n'ai pas éjaculer quoi.
Le soir nous avons remis sa dans la nuit ce coup ci chez moi dans mon lit mais mon lit produit un grincement atroce je ne suis pas aller vite et je n'ai pas éjaculer pourtant le rapport a durer 3h .
Le lendemain nous sommes aller nous balader en ville et avons fait l'amour dans les toilettes d'un musée quelques personne faisant du va et vient dans les toilette, ma copine étant en position de levrette je n'ai pas accéléré " a fond" d'une part pour ne pas alerté si une personne venait a entrer dans les toilette juste a coté.
J'ai penser avoir un problème d'éjaculation je me suis donc masturber le soir en rentrant chez moi j'ai joui et éjaculer normalement.
une semaine après je retourne voir ma copine nous avons voulu faire l'amour mais trop de personnes chez elle du coup nous sommes aller dans un champ le champ étant en partie en semi-pente je n'avais presque pas d'accroche et penser plus a arriver a trouver un point d'appui qu'a faire l'amour je n'ai pas éjaculer non plus ...
Sachant que avec ma copine nous préparons le rapport en s'embrasser elle sur moi avant l'acte et que o moment d'enlever mon caleçon j'ai toujours un début de sperme dans le caleçon
J'en ai parler avec ma copine car elle ma fait la remarque pourquoi je n'avais terminer que une fois après toutes les fois que nous avons fait je lui ai répondus que je ne le savais pas après une longue discution je viens a plusieurs conclusions :

Soi je suis un éjaculateur précoce .
Soi si je ne peut aller a une vitesse constante je ne peut éjaculer
soi je suis pas bien former enfin je sais pas .
Je vous remercie de parler de ce "problème" avec moi et d'avoir lu jusqu'ici.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 25/05/2010 à 08h11'41
1158 messages
Salut Ati,

T'as que 15 ans. Laisse faire la nature et avec le temps viendral'expérience. Avec mon premier fois à 20 ans, je crois que j'ai tenu moins de 10 minutes...

T'as pas un "début de sperme" dans ton calçon, mais un autre liquide - tu devrais plus écouter tes cours de bio ;-) - c'est du liquide de cowper qui sert un peu à la lubrification du gland et à la préparation du vagin de la fille avant l'éjaculation en réduisant l'acidité. Jusqu'à là rien d'anormale, sauf que j'espère que tu utilises une capote pour éviter justement d'en arriver là...

T'as fait l'amour 3 fois dans ta vie, tu va connaître pannes et désirs spontanés. C'est le début d'une grande aventure. Laisse faire la nature un peu, 99% de chances que tout se passe bien une fois rôdé un peu plus, et en ayant un peu plus d'expérience de la chose.

@+

atiPar ati, le Mardi 25/05/2010 à 08h29'30
2 messages
Je te remercie de m'être venu en aide cdpt
a +

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.