envie d'un orgasme vaginal, help - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » envie d'un orgasme vaginal, help
Le sujet
envie d'un orgasme vaginal, helpPar
laly666, le Samedi 22/05/2010 à 04h06'28
3 messages
Vous l'avez compris, je suis clitoridienne.
J'ai envie d'autre chose a tel point que je me demane meme si je ne dois pas tromper mon homme et faire d'autres experiences pour ENFIN decouvrir d'autres choses.
J'evite le rapport sexuel car il devient presque ennuyeux, pfff...
En plus je me demane si le probleme ne vient pas de moi tout simplement: mon copain dit que j'ai un vagin trop large.
Merci de vos reponses

Par
alabasta, le Samedi 22/05/2010 à 04h49'26
6 messages
Hello , tromper ton mec ne réglera pas forcement les choses et puis l'excuse du vagin trop large

jamais entendu pareille blag en sachant que le vagin s'adapte parfaitement à la largeur du penis , mais je pense que c'est jute une question de technique èssey d'autre position , petétre que c'est la clefs du probleme (mois je pense plutot que ton mec ne sais pas s'y prendre , dans ce cas aide-le a te faire juire vaginalment )

ne perd pas espoire et surtout ne trompe pas ton mec ce n'est pas une solution Bon courage

Par
cdpt, le Samedi 22/05/2010 à 08h57'05
1158 messages
L'histoire du vagin trop large, je suis dubitatif.. Bien que pas impossible (normalement après plusieurs grossesses et encore - ma copine a eu 3 enfants par voie normale et tout se passe bien de ce côté là !) , ça reste je pense la mauvaise réponse d'une mauvaise analyse du problème en renvoyant tout sur la fille et le mec ne se remets pas en question... Et si c'était son pénis qui était trop petit à la place ou qu'il pense trop à son plaisir pour te mettre à l'aise pour que tu y arrives aussi ?
Est ce que c'est ton premier copain 'sexuel' ? Est ce qu'il zappe les préliminaires pour te mettre à l'aise avant d'aller "droit au but" ? Ca peut être parce que tu n'est pas à l'aise ou les choses vont trop vite pour que tu arrives à l'orgasme à ton tour...
Prendre un amant n'est pas la solution, car si par ailleurs les choses se passent bien, c'est un poids à traîner qui peut empoisonner le couple.
Essaies de jouer avec tes propres doigts et voir si tu y arrives à l'orgasme toute seule, eventuellement tu pourrais essayer avec un sex-toy - vibrant ou pas (10-20 euros sur Ebay) et un tube de lubrifiant... (4 euros en supermarché...) et voir si en te mettant en situation toute seule, si tu y arries à ton orgasme vaginale, et de là, conseiller un peu ton copain en situation pour arriver à te détendre, te lâcher et qu'il te stimule correctement pour que tu y arrives!
Bon courage

Par
julie18, le Samedi 22/05/2010 à 15h22'31
185 messages
cdpt, on arrive rarement à l'orgasme vaginal toutes seules
Laly, il y a des positions qui "facilitent" ce genre d'orgasme, mais ça dépend vraiment des nanas, c'est difficile à maîtriser et ça arrive jamais au même moment.
Tu as l'impression de l'approcher ou pas du tout ?

Par
cdpt, le Samedi 22/05/2010 à 16h43'16
1158 messages
julie18 a dit:
cdpt, on arrive rarement à l'orgasme vaginal toutes seules

C'est pas faux

Comme dit Julie18, t'as l'impression d'y approcher mais pas y arriver tout à fait ou c'est le néant ?

Par
laly666, le Dimanche 23/05/2010 à 00h06'59
3 messages
Hello,
C'est cool d'avoir autant de reponses!
En fait ce n'est pas le 1er a me dire que je suis trop "large". Sur les 3 partenaires sexuels que j'ai eu, c'est le 2eme a me dire ca. Leurs penis n'etaient pas trop petits meme si plus petit que celui de mon 1er
Mon copain zappe un peu les preliminaires mais a ma demande. je n'aime pas ca. Je n'y suis pas sensible donc ca m'ennuie. Je prefere que ca reste bref, surtout parce que je ne sais pas quoi faire!!
J'ai essayer un sextoy (seule et avec lui), ca pourrait faire de l'effet si j'arrivais a ma mettre en condition. J'ai un peu de mal
Quand on essaie la levrette, je suis pas loin du but lol
Mais ca ne marche pas, je fais semblant a chaque fois. Je n'ose pas lui dire...
Merci de votre aide
Laly

Par
cdpt, le Dimanche 23/05/2010 à 00h48'51
1158 messages
Faut pas zapper les préliminaires - si c'est bien fait !! C'est ce qui mets en appétit pour la suite !!!! C'est un peu le dessert sans l'entrée et plat- tu va rester sur ta faim au déjeuner....
Sinon, des exercices du périnée pourraient s'averer utiles (sexologue ou mode d'emploi des boules de geisha...)

Par
laly666, le Dimanche 23/05/2010 à 02h02'18
3 messages
Je vais tenter les boules geisha. Qui ne tente rien n'a rien!!!!
Merci pour l'info

Par
tidou, le Dimanche 23/05/2010 à 21h05'12
650 messages
Je suis pour ma part convaincu que l'orgasme vaginal découle de la conjonction d'une foule de facteurs que personne, pas même les meilleurs sexologues, ne maitrise vraiment.
Je pense par ailleurs (et je ne suis pas le seul) que rechercher l'orgasme à tout prix est le meilleur moyen de ne jamais l'éprouver. La base est d'être bien dans sa tête et dans sa sexualité (oui, c'est un peu un cercle vicieux...), se libérer des idées reçues (j'avais fait un sujet sur ce point) et ne pas se prendre la tête (et le bec) avec son partenaire.
(Le coup du vagin trop large, c'est une belle blague...)

Par
kokoriko, le Dimanche 06/06/2010 à 11h16'31
2 messages
tu cherches de l'orgasme?g te donne un topo pr l'avoir
voici le lien:http://go.boner.contactebook.30.1tpe.net
ici tu auras des orgasmes à repetition avec ton homme sans le trompé.il s'agit des conseils d'un sexologue pour vivre des orgasmes repetés au cours d'une nuit folle.recommande le aussi à ton homme.j'attends ton avis sur ce produit
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums