Auto erection aux contact animal [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Auto erection aux contact animal [Réglé]
Le sujet
Auto erection aux contact animal [Réglé]Par
alabasta, le Samedi 22/05/2010 à 03h37'00
6 messages
Salut a tous.
Je voudrai savoir pourquoi j'ai une érection à chaque fois que je caresse une chienne ou bien une chatte , cela me trouble beaucoup car j'adore les animaux et l'idée d'avoir une relation sexuelle ne me traverse pas l'esprit , mais j'ai une érection malgré touts ! Et cela me gène beaucoup ... Et je ne veux meme pas en parler a mes amis de peur qu'ils me prennent pour un zoophil... J'espère que je n'en suis pas un...

Par
cdpt, le Samedi 22/05/2010 à 19h59'29
1158 messages
Tant que tu ne passe pas à l'acte avec la pauvre bête qui ne comprends pas ce qui lui arrive, ça reste dans le domaine des fantasmes (j'ai déjà écrit au sujet de la zoophilie dans un autre thread...). Cette gêne devrait te permettre de ne pas passer à l'acte.
Autre question pour aller plus loin et assez personelle - mais ici on se dit quasiment tout ;-) - : Est ce que ta vie sexuelle est assez peu remplie pour que tes envies se portent sur les bêtes ? Aussi dis toi que ce genre de relation, même si ta vie est bien remplie, la réalisation d'une fantasme pourrait être bien moins intéressant qu'on ne le pense... Par curiosité je me demande ce que ça ferait de coucher avec un autre homme par exemple, mais aussi je pense aussi que je ne serais pas motivé de me lancer si jamais l'occasion ne se présentait...
Donc fantasme bien, mais toutes les fantasmes ne sont pas forcément réalisables !!

Par
julie18, le Dimanche 23/05/2010 à 02h43'16
185 messages
cdpt, je pense que tu réponds au même gamin qui poste régulièrement sur ce sujet. C'est un fake, une blague d'ado.

Par
alabasta, le Dimanche 23/05/2010 à 03h41'50
6 messages
Merci pour ta reponse cdpt
Il est vrais que ma vie sexuelle est inexistante j'ai actuellement 21 ans et je n'est que 3 relation sexuelle de toute ma vie il y'a de cela 1an, donc je pense que c'est l'un des facteur qui me rend comme ça aux contact animal (femelle uniquement) et je ne considére
pas cela comme fantasme sa ne me donne pas dutout envie de passer a l'acte loin de là .
Mais je pense que le probleme se reglera si je fais plus souvent l'amour .
Et en parlant de ton fantasme de vouloir coucher avec un mec c'est tout a fait normal, mème si tu es totalement hetero car chaque etre humain a un certain pourcentage d'homosexualité, dont chez certains est plus èlevé que d'autre qui fait d'eux des ce qu'ils nome homo ,gay , mais je ne crois pas que le 100% hetero ou homo existe , je pense qu'on est tous bi au fond , c'est jute que certains n'ose pas franchir le pas et prèfère rester classique , parce qu'il ne veulent pas ou ne peuvent pas assumer ou bien parce qu'ils ont été éduquer de la sorte ; m'enfin moi aussi j"

Par
alabasta, le Dimanche 23/05/2010 à 03h43'49
6 messages
Merci pour ta reponse cdpt
Il est vrais que ma vie sexuelle est inexistante j'ai actuellement 21 ans et je n'est que 3 relation sexuelle de toute ma vie il y'a de cela 1an, donc je pense que c'est l'un des facteur qui me rend comme ça aux contact animal (femelle uniquement) et je ne considére
pas cela comme fantasme sa ne me donne pas dutout envie de passer a l'acte loin de là .
Mais je pense que le probleme se reglera si je fais plus souvent l'amour .
Et en parlant de ton fantasme de vouloir coucher avec un mec c'est tout a fait normal, mème si tu es totalement hetero car chaque etre humain a un certain pourcentage d'homosexualité, dont chez certains est plus èlevé que d'autre qui fait d'eux des ce qu'ils nome homo ,gay , mais je ne crois pas que le 100% hetero ou homo existe , je pense qu'on est tous bi au fond , c'est jute que certains n'ose pas franchir le pas et prèfère rester classique , parce qu'il ne veulent pas ou ne peuvent pas assumer ou bien parce qu'ils ont été éduquer de la sorte ; m'enfin moi aussi j'ai choisi mes gout et ils se penche vers les femmes .
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums