probléme de levrette - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » probléme de levrette

Le sujet

alexe54probléme de levrette
Par alexe54, le Vendredi 21/05/2010 à 21h46'39
2 messages
Nous avons un petit souci avec mon chér.....j'adore levrette mais nous n'arrivons jamais a la réaliser....je sais d'anciennes expérience quej'adore ca!quelques conseil?

Les réponses

julie18Par julie18, le Vendredi 21/05/2010 à 22h17'48
185 messages
Coucou,

Quel est le problème exactement ? Pourquoi est-ce que vous n'y arrivez pas ?

alexe54Par alexe54, le Vendredi 28/05/2010 à 21h33'48
2 messages
dsl de répondre que mainteant petit souci d'ordi!!!!donc en fait notre souci c'est que monsieur n'arrive pas a me pénétrer,comme si il n'arrivait pas a viser....

nicePar nice, le Samedi 29/05/2010 à 12h27'48
13 messages
C'est fou ca! aide le! y a un truc bizarre!

Moi ca m'est arrivé avec une de mes ex! j'ai du mettre de côté une position car comme son entre jambe était fait, je ne pouvait pas bien la pénétrer.

Elle à genoux en tête de lit et moi derrière.

cdptPar cdpt, le Samedi 29/05/2010 à 16h33'01
1138 messages
Heu.... n'arrive pas à viser le trou... je n'arrive même pas à concevoir comment c'est possible.. à moins qu'il ne prends pas littéralement la chose en main pour trouver le trou et qu'il laisse pendouiller en espérant que le pénis trouve le trou tout seul...

choudoudouPar choudoudou, le Dimanche 30/05/2010 à 17h47'22
198 messages
Ben ouais c'est tout simple, moi quand je suis à 4 pattes (enfin 3 pour permettre le guidage ), je passe mon bras le long de mon corps côté ventre pour que je puisse guider son pénis à mon vagin.
Et ta façon de dire "monsieur n'arrive pas à me pénétrer", ça donne vraiment l'impression qu'il doit se démerder tout seul, bon déjà il est peut-être pas doué, mais faut pas que tu attendes que ça se passe et participer activement à la pénétration.
Si la visée est bonne et pas de pénétration, prévoyez du lubrifiant mais ça n'a pas l'air d'être le problème.

nejlaPar nejla, le Mercredi 01/09/2010 à 15h24'24
53 messages
je suis d'accord avec choudoudou.

S'il n'arrive pas a te pénétrer, aide le !

Lors de la levrette aussi cela permet à la femme de se toucher partout ! profites en pour le guider puisque tu peux te libérer d'une main !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.