pénétration douloureuse + problème de frein - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » pénétration douloureuse + problème de frein

Le sujet

rossignol42pénétration douloureuse + problème de frein
Par rossignol42, le Mardi 22/01/2008 à 19h38'28
1 message
bonjour je m'appel fred et j'ai 17 ans et c'est ma premiere question sur le forum !
Mon probleme est le suivant : sa fai 5 fois que je fais l' amour avec ma copine mais elle a toujours aussi mal que la première fois qu'on la fait ( c' était sa première fois ) ! Elle me dit que le problème vient d' elle car elle est beaucoup trop stréssé( ce qui est vrai ! ) ! Mai je pense ke sa vien de moi car j' ai un problème de frein trop cour , je ne peux donc pas décalotté car c'est douloureux !

De quel coté vient le problème ?
Faut-il décaloté avant de mettre le préservatif meme si la douleur est présente ?
Est-ce dangeureux de ne pas décaloté durant l'acte ?

merci d'avance pour vos réponse , j 'aimerais autant une personne qui si connait ou qui a eu un problème similaire.

Les réponses

gerard43Par gerard43, le Vendredi 08/04/2011 à 14h10'24
24 messages
ce problème est d'ordre psychologique, vu le stress dont souffre ta copine s'agissant que c'est la première fois.

choudoudouPar choudoudou, le Samedi 09/04/2011 à 00h08'39
198 messages
Je trouve super bizarre que l'on ne t'ai pas opéré pour que tu puisses décalotter ... je vois pas trop comment tu peux avoir une érection sans immense douleur dans ses conditions. De là à dire dangereux, aucune idée. Je te conseillerais de foncer chez un médecin pour lui en parler. Mon ex ne pouvait pas décalotter et il a été circoncis pour pouvoir avoir une érection "correctement".

Le stress de ta copine peut l'empêcher d'être assez humide et donc empêcher un glissement agréable plutôt que des frottements sur des muqueuses trop sèches. Mon conseil, là encore : LUBRIFIANT !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.