Perte d'envie sexuelle - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Perte d'envie sexuelle

Le sujet

asragonPerte d'envie sexuelle
Par asragon, le Dimanche 20/01/2008 à 12h27'35
1 message
Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis gay.
Je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans avec un garçon de 26 ans.
Je suis fou amoureux de lui, je suis sûr de mes sentiments, mais voilà, depuis quelques mois, nous n'avons plu de rapports sexuels.

Quand nous nous sommes rencontrés, je me rappel que lui s'est mis nu de suite alors que moi j'avais commencé des préliminaire, à le caresser... les préliminaires ont donc été stoppés net...
Comme c'était la 1ere fois et que j'étais exité, çà n'a pas posé problème...

Par contre, le gros problème c'est qu'à la base on est tout les deux passifs (passif = celui qui se fait prendre), et donc depuis 2 ans, c'est moi qui ai fait l'effort de devenir actif. C'était bien, je ne dis pas le contraire ;-)
Mais bon, moi depuis je n'ai plu mon plaisir que j'avais avant... et au fil des moi, un manque a grandit en moi.

Mon partenaire a la chance d'être "très ouvert" et ne nécessite auccune préparation, ce qui n'est pas mon cas, j'ai besoin de préparation, mais surtout de préliminaires pour faire monter l'exitation.

Mais voilà comment çà se passe entre nous :

- tous les soirs entre 00h15 et 00h45, il a une pulsion; il se met confortablement sur le dos, je dois lui faire une fellation, le sodomiser, on joui et point. Ca a été un moment, mais là je ne peut plu !
Je n'ai même plu d'érection depuis des mois !

Il a essayé d'inverser les roles deux ou trois fois mais il va trop vite, il croit qu'il suffit de me toucher 2 fois avec son doigt à l'anus pour que je sois exité...

L'autre jour il m'a carrément dit "s'il faut faire 36 trucs avant que tu bandes çà me donne pas envie" j'avais la rage en moi quand il m'a dit çà !!! Je trouve que c'est égoïste !!!!

J'ai essayé de lui faire comprendre la différence entre faire l'amour et baiser... il ne comprend pas, pour lui c'est la même chose...

Il veut bien faire des caresses et embrasser mais après avoir baisé et joui... alors que çà ce sont des préliminaires et que çà se fait avant l'acte sexuel pour apporter de l'exitation... non??

Depuis, il me répète tous les jours "on fait du sexe ? on fait du sexe ?" çà me gave, j'ai envie de faire l'amour moi, pas du "sexe" !

J'ai l'impression ne n'exister pour lui sexuellement qu'en tant que bouche et pénis... j'aimerai qu'il me fasse resentir que je lui plait entièrement, qu'il pose ses mains partout sur moi et pas qu'entre les jambes...

J'ai beau me concentrer, je n'ai plu d'érection...
Il commence à dire qu'on est plu compatible alors qu'en fait je suis sur qu'il suffirait qu'il prenne son temps et qu'il participe à faire des péliminaires...

Je ne sais plu quoi faire, surtout qu'il se vexe très très facilement.

Les réponses

hylliadesPar hylliades, le Jeudi 24/01/2008 à 19h52'17
4 messages
Asragon,
Ce que tu décris est vraiment la description type d'une mauvaise entente sexuelle entre vous.
La plupart des actes sexuels demandent des préliminaires, ton désir est légitime. Tu as envi d'être aimé entièrement. Ce qui va suivre va peut être te faire de la peine mais c'est aussi une réalité.
Est ce que tu es certain que cette relation peut être durable dans l'état où sont les choses ? Est ce que tu lui as expliqué tes envies et tes besoins comme tu viens de le faire sur le site ? Je pense que vous devriez avoir un dialogue sincère tous les deux. Sans cela cette situation là génére en général une rupture. Tu décris exactement une relation amoureuse sans érotisme. Ton compagnon est assez égoïste dans sa manière de te traiter. Tu ne devrais pas te laisser faire, ni accepter. L'amour est un échange entre deux personnes, le sexe est un dialogue pas un monologue. Vu ce que tu décris de vos rapport je ne m'étonne pas que tu ne bandes plus.
Parfois tu sais, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

rabalaisPar rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 20h57'38
29 messages
c est mon lot quotidien

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie