L'abstention d'une femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » L'abstention d'une femme

Le sujet

niceL'abstention d'une femme
Par nice, le Mardi 18/05/2010 à 15h14'39
13 messages
Salut,
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes je suis nouveau ici ;-)
J'ai 26 ans

Combien de temps l'abstention d'une femme au sexe peut il durée?

La plupart du temps ont nous dit les femmes ne sont pas faite comme les hommes et je le pense mais est il réellement possiblle pour vous les femmes de rester sans sexe plusieurs mois?

Tout dépends de la personnalité mais on va dire en général!

Ma question est suite à un break dans mon couple qui était compliqué de part la distance et la séparation de ma partenaire pour moi.

Aujourd'hui elle se dit célibataire car c'est le bordel dans sa tête et doit rentrer prés de chez moi et de sa famille d'ici 2 voir 3 mois le temps de quitter son travail.

Je sais qu'elle à tiré un trait sur son couple avec l'autre personne...Mais peut elle vraiment rester sans sexe.

Je la sent vraiment sincère mais ce qui me fait peur c'est qu'elle aime vraiment le sexe. Alors peut elle se contenter de masturbation?

Ca ne sera pas évident de répondre juste étant donné que ma relation avec elle vous est vite résumé et que vous n'avez pas rencontré la personne en question mais vous pourrez peut être un peu m'éclairer...

Merci par avance

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 29/05/2010 à 16h29'10
1158 messages
Une femme a besoin d'être détendue, et retrouver l'envie. Ca demande du travail... Après 3 mois d'arrêt ça s'est débloqué en amenant ma copine en boîte, chose que j'ai jamais fait avant (ayant un bloquage d'aller danser devant du monde), et puis les choses se sont entraînés...

[Message édité par cdpt le 29/05/2010 à 16h29'41]

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.