fréquence différente - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » fréquence différente

Le sujet

magfréquence différente
Par mag, le Mardi 18/05/2010 à 11h26'12
2 messages
Bonjour
je me suis inscrite car j ai une question qui s adresse autan au M. qu'a ces dames voila je suis en couple depuuis bientot deux ans et mon copain me reproche d'avoir trop souvant envie de sexe il me dit que l on fait bcp l'amour ... voila alors en toute honnetete quels sont vos frequences la notre est un jour sur deux .....
merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 12h24'12
1158 messages
Actuellement c'est tous les 3 mois chez moi.... Mais j'espère que ça va reprendre !!!

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 12h28'57
1158 messages
Aussi j'ai une collègue qui dit pour elle au moins 1 fois par jour et d'autres c'est 1 fois par semaine.... 1 jour sur 2 c'est pas mal ensuite il faut pas que ton partenaire fasse la tête si tu te soulages à la main ;-)

magPar mag, le Mardi 18/05/2010 à 12h34'01
2 messages
moi j aimerai plus que 1 fois par jour. on a une 30ene d annee plein de temps pas de stress boulo je comprends pas........ il ne se plaint pas que je joues seule voooir meme ilme pousserai dans les bras d'un autre.... je trouve un peu dommage d en arriver la !!!

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 18/05/2010 à 17h06'03
198 messages
Eh bien en ce moment c'est moins car je révise énormément pour mes examens, mais je dirais entre un jour sur 2 et un jour sur 3.

tidouPar tidou, le Mardi 18/05/2010 à 22h40'28
650 messages
Ah ben nous, le premier mois, c'était trois fois par jour, la premiere année, trois fois par semaine, puis trois fois par mois, puis trois fois par an...

Après 15 ans de vie commune, nous sommes redevenus raisonnables : une fois par semaine, mais avec une qualité en nette amélioration...

L'essentiel, c'est de trouver un équilibre qui convienne à chacun.

youPar you, le Jeudi 20/05/2010 à 13h21'28
50 messages
Pour ma part, c'est environ 3x sur deux semaines mais nos enfants qui ne font pas encore leur nuit totalement nous empêchent de le faire plus car ns devons aussi nous reposer pour faire face aux nuits délicates et assurer au boulot.

julie18Par julie18, le Jeudi 20/05/2010 à 21h16'49
185 messages
C'est variable et honnêtement je subis plus mes désirs que je ne les contrôle. La plupart du temps c'est une fois par jour (le soir souvent ou en prenant notre douche), et parfois une fois dans la semaine quand je suis crevée...

Mais on essaye de le faire le plus souvent possible, donc généralement une fois par jour.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums