Deux petites questions d'ados - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Deux petites questions d'ados
Le sujet
Deux petites questions d'adosPar
dioz, le Jeudi 17/01/2008 à 08h34'14
1 message
*Sors un micro*
Alors bienvenue dans se nouveau show!Hein non c'est pas ça ?Ah ben je sors......Ah non j'ai deux questions c'est vrai!
Bon soyons sérieux deux petites minutes^^
Voila je suis Dioz (c'est écris xD) et j'ai 17ans.Et il se trouve que j'ai deux questions sur ma premiére fois et une autre plus délicate je trouve.Voila en couple depuis maintenant six mois.Je vis une relation incroyablement merveilleuse avec une magnifique créature.Voila pendant la saint valentin il se trouve qu'elle passera les vacances chez moi pendant cinq jours.Après en avoir longuement discuté nous avons décidé elle et moi d'avoir une relation sexuelle.Le fait est que moi je suis encore puceau et que elle non.Alors je me pose des questions du style "ouais est-ce que je devrais m'épiler le sexe?Est-ce que elle le trouvera assez gros?Est-ce que je vais assurez?"Donc voila la saint-valentin approche et j'ai peur de mal faire.Pour moi ce qui est évident c'est que je veux lui donnez un maximum de plaisir mais voila nayant aucune expérience dans ce domaine jai peur de mal faire

Donc voila je vous demande chers amis si vous avez des conseils des astuces^^
Et maintenant....!!!!Je sais que je suis chiant mais voila ma 2éme question(j'éspére que je vais pas me faire taper dessus par les Admins V.v,j'ai vut une partie sodomie mais étant fusioné avec ma premiére fois je savais pas trop ou marquer, si j'ai mal fait je m'en excuse sincérement)Voila ma chérie et moi sommes inscrit sur un forum rpg de final fantasy et nos perso sortent aussi ensembles.Et dans un topic nos perso on fait l'amour et j'ai décris la pratique d'une sodomie.Et ma chérie qui m'a apeller dans la soirée m'a demandé si on pouvais pas pratiquer la sodomie en vrai....Bon j'ai changer de sujet mais elle à dit qu'elle m'en reparlerai.Donc voila déja que j'ai pas d'éxpérience pour une pénétration vaginal(mot savant xD) je me vois mal pratiquer une sodomie.Enfin pas pour l'instant,même si je me suis déja demandé ce que ça devais faire et que franchement ca serai un truc a tenter .Donc comment lui d'attendre sans risquer de la froissez et plus tard comment réaliser une bonne sodomie (je dois me prendre une de ces hontes) .Voila voila mes ptits agneaux ^^
[Message édité par dioz le 17/01/2008 à 08h36'37]
[Message édité par dioz le 17/01/2008 à 08h36'55]
[Message édité par dioz le 17/01/2008 à 08h38'37]
[Message édité par dioz le 17/01/2008 à 13h50'52]

Par
hylliades, le Vendredi 25/01/2008 à 09h29'10
4 messages
Hello dioz,
Je crois que la première chose à faire c'est de dire à ta copine que tu n'as jamais fait l'amour, et de lui demander de te guider pour la première fois. Elle sera ravie de la confiance que tu lui donnes et si vous vous aimez cela ne fera que renforcer vos liens.
Il n'y a pas de honte à être "puceau" : C'est un état d'être normal. Tu ne crois pas qu'il faut toujours une première fois ?
Ensuite dis toi toujours une chose : le mensonge dans un couple mène toujours à la destruction.
En ce qui concerne la sodomie, ne crois tu pas que vous avez un peu de temps.... en lui disant que c'est ta première fois pour toi, elle comprendra que vous pourrez essayer cela quand tu te sentira prêt.
Maintenant si tu veux donner du plaisir à ta copine prends le temps de caresser son corps et ne viens en elle que quand elle te demande de venir....
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums