Zoophilie, un fantasme normal ?! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Zoophilie, un fantasme normal ?!

Le sujet

matthieulemoineZoophilie, un fantasme normal ?!
Par matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 11h55'35
10 messages
Bonjour tout le monde, depuis environ 1 semaine, j'ai des relations sexuelles avec mon chien. Ca a commencé un dimanche, j'étais seul chez moi, il est venu me lécher la cuisse, et de fil en aiguille je me suis demandé pourquoi ne pas essayer lui donner du plaisir ? J'ai commencé par le sucer, j'ai remarqué que cette action m'excité beaucoup ! Il m'a ensuite éjaculer son sperme chaud dans la bouche, ca ma beaucoup plus. J'ai tellement aimer ca, que j'ai voulu aller plus loin avec cette animal. Je me suis alors déshabiller devant lui, et je me suis mis a 4 patte les fesse vers lui. il m'est monté dessus et son pénis est rentré dans mon anus violemment, ce qui ma fait très mal. Mais il faisait tellement de vas et viens avec son pénis dans mon anus, que la douleur a vite disparu pour laisser place au plaisir. Je me suis tres vite mis à rentrer en érection, et à crier de plaisir !je n'avais jamais ressentit autant de plaisir. je sentais son pénis gonfler dans mon anus, ce qui donner de plus en plus de plaisir. Lorsque le plaisir arriva a son maximum, le chien éjacula dans mon anus et arrêta son mouvement de vas et viens, ce qui laisse couler le sperme tous chaud dans mon anus, c'étais très agréable. Il se retira et me lécha l'anus avec sa langue, ce qui encore plus agréable.

Depuis, j'ai recommencé plusieurs fois, et je recommencerai plusieurs fois. J'ai aussi prévu d'avoir des relations avec les chevaux des champs voisins.

Est-il possible de pénétré l'anus de mon chien avec mon pénis ? Est-ce qu'un pénis de cheval n'es pas trop large pour rentrer dans mon anus ? Y a t-il une façon de faire rentrer mon pénis dans l'anus d'un cheval ou la chatte d'une jument ? Y a t-il d'autres animaux qui procurent se plaisir ?

Ça risque peut être de choquer certaines personnes et je m'en excuse mais moi j'aime ca. Je demande juste de l'aide et pas des critiques. Merci

Les réponses

didouillePar didouille, le Lundi 17/05/2010 à 14h32'31
10 messages
Salut.
D'après moi, la seule personne qui puisse t'aider ca serait un médecin.
Tu te rends quand même bien compte qu'il y a un problème....
Tu ne peux pas continuer comme ça.

matthieulemoinePar matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 14h53'04
10 messages
et bien... tu a sans doute raison, il faut que j'aille voir quelqu'un, mais je n'ai pas envie de m'arrêter, je voudrais aussi savoir si des personne sont dans le même cas que moi et on une vie de couple stable.

cdptPar cdpt, le Lundi 17/05/2010 à 16h38'23
1158 messages
C'est assez difficile à parler de "vie de couple" surtout si l'autre "personne" n'a jamais donné son consentement... et n'a pas forcément la morphologie adapté pour... et donc des risques de blessures graves pour l'animal qui ne comprends pas ce qui lui arrive.

De même, les se faire sauter par un cheval, c'est les mêmes risques mais inversés : peut être que ça marche dans les films mais dans la réalité sans contrôle, c'est vous qui pouvez finir avec un colon perforé... C'est déjà arrivé avec des sex-toys surdimensionnés, donc avec une bête dont le sexe fait plus de 50 cm...

Enfin, lisez le lien suivant :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/10/le-fait-divers-qui-embarrasse-le-gouvernement-slovene_1317356_3214.html

Les animaux ont fini par se rebeller contre les sévices sexuelles du maître, et l'ont tué.

Comme pour un couple de homo sapiens, vous ne coucherez pas avec une fille qui n'a pas donné son conscentement... et c'est pas parce qu'un chien est excité que c'est une signe que l'animal a forcément envie de se faire sodomiser... Je suis d'accord avec Didouille, consulter un toubib serait pas mal... et laissez tomber vos animaux car sinon, une visite inoportun chez le véto et vous pourriez être dénoncé pour cruauté envers des animaux.

[Message édité par cdpt le 17/05/2010 à 16h38'54]

julie18Par julie18, le Lundi 17/05/2010 à 17h40'01
185 messages
Désolée, je suis généralement encline à aider ou avoir de l'empathie, mais là je ne vois que deux possibilités :

1) Tu es un fake et ce n'est pas drôle.

2) Ton histoire est réelle et tu es complètement et irrémédiablement dérangé. Aller voir quelqu'un ne changera rien, tu es un détraqué. Je pourrais y mettre les formes, mais la zoophilie et la pédophilie ne m'inspirent que du mépris et du dégoût. Tu ne fais pas de bien aux animaux, comme l'explique très justement cdpt, tu leurs fais du mal au contraire en bouleversant leurs rapports homme / animal.

J'espère ne jamais croiser un individu comme toi.

matthieulemoinePar matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 17h44'07
10 messages
Oui je suis d'accord pour le cheval, mais le chien, si lui me sodomise, c'est qu'il est consentent, donc je peux moi même le pénétrer (c'est mon point de vu). Puis je ne pense pas risquer grand chose, c'est mon chien.
Je ne me ferai pas sauter par un cheval, ca me parait trop dangereux, mais je voudrais essayer de le branler, le sucer, ou que ce soit moi qui le pénètre, je ne pense pas que cela puisse etre dangeureux.

Encore merci pour vos reponses

matthieulemoinePar matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 17h50'00
10 messages
julie18 a dit:

Désolée, je suis généralement encline à aider ou avoir de l'empathie, mais là je ne vois que deux possibilités :

1) Tu es un fake et ce n'est pas drôle.

2) Ton histoire est réelle et tu es complètement et irrémédiablement dérangé. Aller voir quelqu'un ne changera rien, tu es un détraqué. Je pourrais y mettre les formes, mais la zoophilie et la pédophilie ne m'inspirent que du mépris et du dégoût. Tu ne fais pas de bien aux animaux, comme l'explique très justement cdpt, tu leurs fais du mal au contraire en bouleversant leurs rapports homme / animal.

J'espère ne jamais croiser un individu comme toi.

Euh... je ne pense pas "faire du mal" aux animaux puisque pour le moment je n'ai que pratiquer qu'avec un chien et c'est lui qui m'a pénétré, donc ca lui fait du bien.
Ensuite, le chien m'a donner du plaisir a plusieur reprise, alors je voudrais voir avec d'autre espece, mais je ne forcerai jamais un animal a faire une chose qui ne lui plait pas. Et non je ne suis pas un detraqué, je pense plutot que je test de nouvelles pratiques, je pense que je m'arreterai d'ici quelque semaine.

cdptPar cdpt, le Lundi 17/05/2010 à 19h29'54
1158 messages
Souvenez vous aussi que vous laisser dominer par un chien c'est de lui montrer que vous êtes inférieur a lui, ce que c'est lui le maître à domicile. Si votre animal se montre subitement agressif avec vous ou refuse de vous obéir c'est simplement que vous n'êtes plus "que" la femelle du mâle dominant.... Les canidés ne connaissent ni la liberté sexuelle ni l'égalité mâle/femelle...

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 18h05'41
1158 messages
et c'est pas parce qu'un bête qui assouvis une réaction naturelle (un chien peut être en érection parce qu'il sent une femelle en chaleur même à des km), ça c'est une réaction normale. Maintenant, de là à le branler ou le sucer ou le laisser subvenir à ses besoins naturelles sur toi car il est excité c'est une chose, mais ensuite s'en prendre à lui car il s'est servi de toi pour des raisons - bien que naturelles - visiblement vous ne les comprenez pas.
A ce jour, il n'y a que de connu des dauphins et quelques singes (y compris des hommes) qui copulent pour le plaisir...

Je suis effectivement vraiment pas loin de partager complètement l'avis de Julie18 à votre sujet...

tidouPar tidou, le Mardi 18/05/2010 à 22h26'55
650 messages
En ce qui me concerne, je ne crois pas à la véracité de cette histoire zoophile...

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, nous ne contrôlons pas nos rêves, donc nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes.

En revanche, nous sommes responsables de nos actes. Et passer à l'acte en matière de zoophilie me semble effectivement relever de la psychiatrie. Matthieulemoine, je ne connais pas ton histoire, mais je pense qu'il y a vraiment de quoi se poser des questions sur ta santé mentale...

Sauf si tout ça n'est qu'une provocation d'ado en manque d'inspiration... Quoi que...

tidouPar tidou, le Mardi 18/05/2010 à 22h33'19
650 messages
Au fait, si par hasard tu tentais de sodomiser ton chien, sache que j'aime penser qu'il pourrait te mordre un endroit précis (que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici, aurait dit Brassens... ; tiens, au fait, pourquoi ne pas tenter de sodomiser un gorille, pendant que tu y es ?) histoire de te remettre les idées en place...

Je trouve que ça pourrait faire savoureux hotdog...

[Message édité par tidou le 20/05/2010 à 23h15'41]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.