clitoris????? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » clitoris?????

Le sujet

nanou59clitoris?????
Par nanou59, le Dimanche 16/05/2010 à 16h21'06
2 messages
Les hommes préfèrent les petits ou les gros clitoris?

Les réponses

julie18Par julie18, le Dimanche 16/05/2010 à 17h36'01
185 messages
Ils ont déjà du mal à le trouver, alors si en plus il est tout petit...

tidouPar tidou, le Dimanche 16/05/2010 à 18h58'37
650 messages
Du mal à le trouver ? ...

Ah bon, j'ai pourtant toujours cru que c'était assez simple, juste à la jonction des lèvres... (Si ça continue, je vais finir par croire que je suis un surdoué du sexe, c'est ma femme qui va rire !!!).

Il me semble que la difficulté est plutôt de trouver les bonnes caresses : beaucoup de femmes n'aiment pas qu'on le leur touche directement (c'est trop sensible) et préfèrent les caresses indirectes...

Sinon, je crois que les hommes aiment surtout les femmes qui aiment jouir... Clitoris petit ou gros, pour moi ça n'a aucune importance, du moment qu'il donne du plaisir...

nanou59Par nanou59, le Dimanche 16/05/2010 à 21h12'05
2 messages
Mdr je pense que Julie a confondu avec le point G!
Serieu un gros clito c pas répugnant pour vous??? Le mien n'est pas énorme non plus mais j'avou que je complexe un peu la dessus!

tidouPar tidou, le Lundi 17/05/2010 à 00h45'17
650 messages
Ah bé non, ça ne me répugne pas. Au moins c'est facile à trouver lol

Si c'est le seul truc que tu as trouvé pour complexer, franchement, tu n'as pas de souci à te faire... lol

julie18Par julie18, le Lundi 17/05/2010 à 17h31'49
185 messages
Non non, je ne parlais pas du point G nanou. C'était juste une boutade mais il faut avouer que certains hommes galèrent un petit peu à le trouver, le perdent entre deux caresses et doivent chercher un peu pour le retrouver.

A la réflexion, je préférais ma boutade "innocente" à l'explication technique

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 09h50'19
1158 messages
Tant qu'il y en a un, ça suffit... Faut apprendre simplement d'être plus doux avec avec les doigts... Nous les mecs on a tellement habitude de se palucher notre gros bout qu'on a du mal à réaliser à quel point c'est sensible la petite chose la dame... c'est pour cette raison que je préfère le cunni à la masturbation...

Pour le point G, il me semble que ça dépends des femmes, mais aussi des partenaires pour le stimuler... il y a des "techniques" pour le trouver, mais en fin de compte, rien qui marche à 100% ! Faudrait que j'en discute avec ma copine pour voir si on arrive à le trouver... Après 10 ans ce serait temps !!

[Message édité par cdpt le 18/05/2010 à 09h50'58]

samy148Par samy148, le Mercredi 19/05/2010 à 15h26'56
11 messages
salut les amis. Pour trouver le clitoris c'est pas vraiment difficile mais le problème c'est comment le stimuler pour satisfaire la femme sans lui faire mal. il me semble que la plupart des femmes préfèrent qu'il soit lecher. c'est une partie trés sensible et le stimuler avec les doigts c'est pas évident, mais avec la langue ça marche à 100%. depuis que j'ai essayé cela avec ma partenaire, elle n'aime plus que je le touche et ne cesse de m'invite à le lecher.

cdptPar cdpt, le Mercredi 19/05/2010 à 18h15'03
1158 messages
Salut Samy,
C'est clair que c'est plus facile avec la langue, mais c'est possible avec les doigts : déjà les filles y arrivent

Reporte la pression que tu mets avec la langue sur les doigts - il suffit tout simplement de l'effleurer gentillement - c'est vrai qu'un mec qui se masturbe y va gaiement, mais pour la fille c'est mille fois plus sensible. Dès que tu l'a il faut vraiment tout simplement l'efleurer du bout des doigts... mais avec la langue c'est pas mal, car tu peut en profiter pour mordiller ce qui va autour, et faire monter un peu la pression

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.