Pour l'exciter? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Pour l'exciter?
Le sujet
Pour l'exciter?Par
peyton, le Samedi 15/05/2010 à 16h22'05
1 message
Bonjour
Je fréquente un garçon depuis quelques temps, nous ne formons pas un couple, mais fesons l'amour régulièrement. Avec lui j'ai commencé à lui parler pendant l'acte, j'avais jamais fait ca avant, je me rends conte que ca l'a l'air de l'exiter pas mal. Bref, je me demande ce que je pourrais bien lui dire, disons que je manque un peu d'idée, et je ne voudrais faire changement et de ne pas lui dire tout le temps la même chose.
Alors, d'après vous qu'est-ce qu'on peut dire à un homme qui est suceptible de l'exciter au plus au point?

Par
tidou, le Lundi 17/05/2010 à 00h59'47
650 messages
En fait, ça dépend : chacun a ses préférences, ses fantasmes et ses envies du moment...
Il y a les mots crus, bien sûr, mais c'est vrai qu'on tourne vite en rond, même quand on a un peu de vocabulaire...
Le mieux est peut-être d'échanger pendant l'acte. On peut par exemple construire un scénario de fantasme à deux, chacun apportant un élément à tour de rôle (lieu, contexte, position...) ou bien l'un faisant choisir l'autre entre deux possibilités (genre : tu préfèrerais : sur la plage ou bien sur le capot de la voiture ?, etc...)
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums