Première fois... urgent !! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Première fois... urgent !!

Le sujet

soapPremière fois... urgent !!
Par soap, le Vendredi 14/05/2010 à 20h50'31
2 messages
Bonjour à tous

Je résume rapidement la situation : je viens d'avoir 18 ans, pas mal de copains à mon actif, mais je n'ai jamais fait l'amour. J'ai eu quelques expériences "sexuelles" sans jamais aller jusqu'au bout...

En ce moment, j'ai un copain, enfin une relation assez peu conventionnelle, on se voit quand on en a envie

Nous avons évoqué la possibilité de faire l'amour ensemble. Problème : il est loin de s'imaginer que je suis vierge... Et il a pas mal d'expérience, je en me sens pas le courage de lui dire !

Ma question est : est ce que je peux lui cacher ? (je risque de saigner ? Douleur ?)
Ou est ce que je peux moi-même me "préparer" pour que ma virginité ne se voit pas ?...

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grand besoin !!!

Les réponses

mymy2305Par mymy2305, le Vendredi 14/05/2010 à 21h21'50
1 message
bonsoir je pense que tu devrais le lui dire pour qu'il soit doux avec toi, une premiere fois ne doit pas etre fait de maniere trop brutale

julie18Par julie18, le Vendredi 14/05/2010 à 21h59'00
185 messages
Coucou miss.

Je pense que la meilleure chose à faire est de lui dire.

1) les jeunes hommes s'en fichent de savoir si on est vierges ou non les premières fois.

2) Il sera nettement plus doux en sachant que c'est ta première fois, et ce sera mieux pour toi.

3) Si tu saignes, il comprendra, donc mieux vaut lui dire (je te rassure, toutes les nanas ne saignent pas)

4) idem si tu as mal...

5) il est peut-être lui aussi puceau et dans la même situation que toi.

Et comme d'hab, les préservatifs sont indispensables

Bisous !

soapPar soap, le Dimanche 16/05/2010 à 20h50'34
2 messages
Justement mes amis mecs me disent qu'ils détestent dépuceller les filles...

Et je suis persuadée qu'aussitôt qu'il le saura je deviendrai inintéressante à ses yeux

Le problème vient aussi que j'ai 18 ans... et j'assume pas honnêtement !
Est ce que ça ne peut vraiment pas passer inaperçue ?... La question peut être intéprétée comme un manque de maturité, mais comme je l'ai dit ce n'est pas vraiment une histoire "d'amour" entre nous, il serait plus du genre à rire d'une vierge à 18 ans

tidouPar tidou, le Lundi 17/05/2010 à 00h38'05
650 messages
"Ils détestent dépuceler les filles"

Ah bon... Et ils en ont dépucelé combien ?

Ne te fie pas trop à ce qu'ils racontent : il n'y a pas plus hypocrite qu'un puceau qui veut passer pour un mec blasé...

didouillePar didouille, le Lundi 17/05/2010 à 14h38'54
10 messages
Je suis tout le contraire de tes amis alors.
C'est mon fantasme moi... Faire l'amour à une fille vierge
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire hélas.

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 09h46'54
1158 messages
Faut pas stresser. Ma copine dit que ça ne fait pas si mal que ça, et de toute façon, la première fois c'est ensuite le début d'une longue aventure.
Comme didouille, j'aurais aimé faire l'amour pour la première fois à une fille verge, mais cela n'a jamais été le cas. De l'autre côté, on profite un peu de l'expérience de l'autre (du moins j'espère !)

Enfin, comme dit tidou, c'est vrai qu'après entendu les histoire de mes potes au lycée il y a des années, entre ce qui se raconte et ce qui se passe... il y a même pas un fossé, mais un canyon !!

Ton copain devrait être fier d'être ton premier !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums